SWG : la date de sortie !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Enfin !!
    Le site officiel, StarWarsGalaxies.Station.Sony.com (lien supprimé car non accessible), a enfin annoncé la date de sortie du jeu Galaxies : ce sera le 15 avril 2003.

    Le jeu fort attendu par plus de 400 000 personnes sortira à la même periode que les superproductions Hollywoodiennes (les Blockbusters).



    Pour plus de précisions, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir l'actu de SWG-fr. Pour voir le topic du site officiel, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (en anglais).

    samedi 21 décembre 2002 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    ouais !!! C'est pas trop tot !depuis le temp qu'on l'attendait !! :) :)

    samedi 21 décembre 2002 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Wai, et bien t'as raison devil, on ne sera certain de la date de sortie que ... quand il sera sorti :)

    dimanche 22 décembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!depuis qu'on l'attend!
    8) 8-) 8) 8-) :-d :-e :em: :band: :n1: :n1: :pk: ;) :-d ;) :lol: 8) :o :( :) :-d 8) :em: :o :-d :) :( 8) :lol: :x :r2: :cops: :evil: ;) :-d :vi: :gr: :pk:

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    youpie c est une tres bonne nouvelle...
    leo anakin a demande que leo ne mette pas trop de smiley par message si possible...

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ah !! Enfin !!! C'est pas trop tot ! Enfin si ils repoussent pas la date "pour des raisons à l'insue de leur plin grès". Ben alors il faut commencer un peu à se bouger pour la guilde AW (si le projet est tjs en cours).

    Géniallllllll !!!!

    dimanche 22 décembre 2002 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3290 Crédits

    J'attends ce jeux avec impatience. Depuis le temps qu'on l'attendait.

    dimanche 22 décembre 2002 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amaro_Fett

    Amaro_Fett

    826 Crédits

    une change k tu l as dit kand il sortait jcommencait a m impatienter

    dimanche 22 décembre 2002 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Bon, ben faut faire des provisions de sommeil, parcequ'après on ne va plus beaucoup dormir ;)

    dimanche 22 décembre 2002 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ouais ta raison anakinz et il va faloir aussi economiser du fric

    jeudi 26 décembre 2002 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide