SWG : nouveaux screenshots !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
SWG-fr.com a scanné deux screenshots du magazine PC GAMER. Merci au site !
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
Purée ils est vraiment beau ce jeu ilos a l'aire vraiment super génial!!
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rien a dire de plus...dimanche 22 décembre 2002 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
EXCELLENT ! dommage qu'il ne sorte pas sur PC !
dimanche 22 décembre 2002 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
woooooooooooooooooooooooooooooooooooowwww
trop génial!!!
mais dans l'autre actu j'étais joyeux mais maintenant dark jul m'a rappellé qu'il ne sort pas sur pc je suis bien triste!
:-a :-a :-a :-a :-a :woo: :-ddimanche 22 décembre 2002 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est clair que c est super dommage qu il ne sorte pas sur pc mais bon j ai un cop qui va surement l acheter j irai jouer chez lui
dimanche 22 décembre 2002 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
si il ne sort pas sur pc quelqu'un pourrais me dire sur quoi il sortiras escuser mon ignirance a ce sujet.
dimanche 22 décembre 2002 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Super ! Ils sont très beau !! Bon 15 avril ! C'est dans pas très longtemps !! Impatience calme toi !
Ca va dégomer ce jeu :-d :-d :-ddimanche 22 décembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
lol chanceux je croispas que ca va m'arriver!
dimanche 22 décembre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
NA mé attendez les gars ... le jeu sort sur PC ... c un jeu Multi PLayer Online ... alors il faut internet !! Donc Le pc, mais aussi la PS2 ...
dimanche 22 décembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkwindu
3290 Crédits
Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll.
C'est vraiment cool que ce jeux sort sor PC et PS2.dimanche 22 décembre 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Amaro_Fett
826 Crédits
sa l air cool je vais l acheter sur pc mm si jai le ps2
dimanche 22 décembre 2002 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2379 Crédits
Bienvenue à Jurassic Park LOL
dimanche 22 décembre 2002 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Dsl pour mon mank de culture en jeux videos,mais c koi SWG?? (les 2 premieres lettres,je les connais,fo pas pousser!Mais le G,c koi?)
lundi 23 décembre 2002 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Il s'agit de Star Wars Galaxies. Suis le lien là au-dessus et tu en sauras plus.
lundi 23 décembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
On pourra toucher les bêtes comme on le voit sur l'image?
lundi 23 décembre 2002 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
spinotophe
4619 Crédits
ouais c'est vrai qu'ils sot vraiment tous magnifique
jeudi 26 décembre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
SWG sort sur PC, il va peut etre meme sortir que sur PC alors bon..... En tout cas vivement qu'il sorte
jeudi 02 janvier 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney