Episode 3 : Sifo-Dyas - première photo !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    La nouvelle est tombé hier matin sur les ondes radios... L'identité du mystérieux Sifo-Dyas (qui as tant déchainé les avis sur les forums en Mai dernier) est maintenant connue !
    Il s'agirait, comme on pouvait le présumer d'une personne très proche de DARK SIDOUS :
    Le maitre jedi Raël Qon Jinn (Frére de Qui Gon Jinn ce qui expliquerait le fameux cri que l'on entend furtivement dans EP2, aprés qu'Ani ait tué les Tuskens !!!) !
    Jugez-en vous même sur la photo de production de l'épisode 3 fourni par nos espions...



    En 2005 dans les salles...

    NB: cette news n'était qu'un canulard ayant rapport à l'actualité... En effet, la secte de Raël prétend avoir réussi à cloner un être humain... Triste nouvelle...

    samedi 28 décembre 2002 - 18:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Ben...quand je vois cette photo et lais trucé...non? et pour moi il ne resemble pas a un jedi...j'attendais mieux que ca mais a mon avis ce nes q'un trucage... :o

    samedi 28 décembre 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Euh Obi-Wan1, faudrait un peu lire : il est bien noté que c'est un canulard, donc l'image est bel et bien truquée.

    samedi 28 décembre 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Oui...éxcusé moi j'ai pas fais attention...

    samedi 28 décembre 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    C'est vrai que la photo est mal faite...
    En plus, je trouve que raël ne mérite pas qu'on parle de lui sur ce site

    samedi 28 décembre 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    C'est vrai que la photo est mal faite...
    En plus, je trouve que raël ne mérite pas qu'on parle de lui sur ce site.
    Mais bon, là chacun son avis!!!


    Je suis désolé, je n'ai pas voulu mettre 2 fois le même message.

    samedi 28 décembre 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    C'est pas qu'elle est mal faite mais j'ai préféré faire un agrandissement donc la qualité n'est pas nette pour faire comme si c'était un vrai SPOILER (agrandi pour voir qui est dessus) !

    samedi 28 décembre 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
    Elle est bonne celle lo
    :band:

    samedi 28 décembre 2002 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    lisez jusqu'au bout les gars!!!c'est un CANNULARD!!!!c'est pas vrai!raël n'est pas le maitre sifo dyas.il n'est juste qu'un gourou d'une secte connue en ce moment.il affirme en effet avoir été enlevé par des extraterrestres,et comme c'est dit un peu plus haut,ils disent avoir cloné un humain(mon oeuil!).c'était juste une petite farce pour nous montrer cet"homme"avide de pouvoir et d'argent(comme tous les gouroux vous me direz).a mois que ce soit un aliéné mental!

    samedi 28 décembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    A tout les coup on a pris le corps d'Obi-Wan et la tête de rael le partizan d'une secte qui fait la une des journaux (il fait croire qu'il a créer un clone).

    samedi 28 décembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ouais bof sa ressrmble plutot a un trucage qu'a une vrai photo

    samedi 28 décembre 2002 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ptdr... vous ne trouvez pas qu'il ressemble plus à un nain de jardin sans son bonnet et son champignon....

    Ils sont devenu fous dans cette secte... ils ne font pas nous envahir starwars quand même ;)

    :evil:

    samedi 28 décembre 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    bien dit mon maitre!! Qu'il reste dans sa secte ce trou du ***!!!!!!!!!!!!

    samedi 28 décembre 2002 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    MDRRR...
    Heureusement que ce taré n'est pas dans sw !!Remarque, je m'attends bien à une guerre des clones entre les USA et la secte de rael lol ! 8-) :-d

    samedi 28 décembre 2002 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaume

    guillaume

    601 Crédits

    nous devrion preparai une guerre contre les personne qui ne sont pa le bien venu non :-d

    samedi 28 décembre 2002 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    LOL! La Guerre Des Clones :x
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je trouve ke ce Raël est un gourrou "un peu" derranger. MRD! Il doit avoir fumer un join en regardant l'ep2 et il sais plus où est la réaliter de la fiction. Bientôt il va nous annoncer k'il a vu des soucoupes :n1: volantes :vi: ! :em:
    AH, AH, AH, LOOOOOOOOL MRD
    Domage ki y a pas un jedi pour lui botter l'arrière train :-d
    -------------------------------------
    Padme111
    Fier Padawan et demoiselle d'honneur du futur marier qu'est mon Maître sonnychristense et soeur de Kaarde.

    samedi 28 décembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_cedibo

    jedi_cedibo

    397 Crédits

    j'aimerais attirer votre attention sur le fait que nous ne sommes pas sur un site de blague.Alors SOITE vous diffuser des infos sérieuses ,SOITE vous ne dites rien.A bon entendeur,salut! :o :x :-d

    samedi 28 décembre 2002 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Re-bonjour !
    Je tiens à le redire ce n'est qu'un canulard...
    Car je n'ai pas à mon avis été le seul à tilté...
    Je rapelle que le montage photo n'est pas fini pour faire justemnt croire à ue rumeur "bidon" ce qui est le cas....
    Je voudrais aussi faire remarquer que cette news est bien dans la catégorie "Humour" et non "Episode3"...
    Longue vie au vrais humains... (en tout bien tout honneur).
    Je ne souhait pas polémiquer la dessus, je sais que le clnonage peut àvoir ses avantages dans la guérison de certaines maladies... Mais malheuresement aujourd'hui Raël est le premier à des intentions nettement moins "transparentes", sans parler d'autres organisations suceptible d'etre interessée... Ces clones ne seraient pas considérés comme etre humains mias plutôt comme sous-homme car comme déja annoncé il faut payer pour les créer donc leur état est réduit en tant que marchandise...
    Je sentais juste le besoin de nous alerter de ce problème...
    Imaginer simplement que dans certains pays une armée formatée dés sa naissance soit crée et controlée...
    J'ai bien peur que même si ces pratiques sont réglementées par des lois, (ce qui n'est pas le cas dans tout le pays) de spersonnes mal intentionnée puisse "facilement" en faire usage...
    Je ne dirais pas que dans 10 ans certains pays auront une "armée de clones" mais cela serait dangereux, prenons conscience de ce probléme... qui je crois est pris trop à la légere...
    Pour l'instant on voit que le coté éthique...
    Je ne suis pas là pour imposer mon point de vue ni faire de politique... Mais juste à mon sens éveiller le regard d'un maximum de personne afin que tout le monde ait son opinion et ne reste pas indiférent à ce probléme
    -------------------------------------
    Gilles Capelle

    On rencontre sa Destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de La Fontaine

    samedi 28 décembre 2002 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    En tout cas, cette petite blague pourra nous faire réfléchir sur les évènement d'actualité.......par ce que le clonage dans Star Wars, c'est bien, mais avec ce qui se passe en ce moment c'est limite quand la bêtise humaine bricole avec la nature.....

    samedi 28 décembre 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je partage l'avis du derniere message posté par Wiseknight.
    Si l'humanité ne peut plus faire la difference entre la fiction et la réaliter, il y a DANGER!
    Je pense k'il est bien d'en parler, LE CLONAGE EXISTE! Pensez à la brebis Dolly! Raël est à mon avis qq'un de DANGEUREUX :x On ne doit pas jouer les Harry Potter (Apprentis sorciers).
    L'ep 2: L'attaque des clones n'est k'1 film. Mais, devenir realiter, voilà ce ki m'inquiète!
    -------------------------------------
    Padme111
    Fier Padawan et demoiselle d'honneur du futur marier qu'est mon Maître sonnychristense et soeur de Kaarde.

    samedi 28 décembre 2002 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    ben franchement comme canulard ya mùieux mais bof voila koi ya un debut a tout :gr:

    dimanche 29 décembre 2002 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    on voit le Grand prophète (Jedi) Raël partout ,y a réussis a faire parler de lui même ici 'La force est avec lui "

    dimanche 29 décembre 2002 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est pas mal trouve comme photo mais juste une quetsion je suis desole je suis pas adepte de rael..
    c est qui celui dont tu t es servi pour faire la tete?

    dimanche 29 décembre 2002 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Heuresement que ce n'est qu'un truquage !
    Je sais pas où ils sont allés cherché cette tête !
    Je pense qu'ils ont effacé la tête de Obi Wan et ils ont rajouté celle là à la place.
    Maitre Sifo Dias reste donc toujours un mystère...

    dimanche 29 décembre 2002 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Mais c fou ça ! Arrêtez de croire qu'on fait de la pub !Faut déjà être un peu gelé ou faible mentalement pour rentrer dans ses sa....... de sectes.Franchement ki croirait que des extra terrestres nous ont conçus ? Franchement faut être soit ouf, soit desespéré. Je crois qu'il faut savoir un peu plaisanter pour détendre la situation, parce qu'en plus, ça ne doit pas être vrai... Je ne soutiens pas le clonage, car c'est un obstacle aux droits de l'hommes et la vie d'un homme n'aura plus de valeur.

    PS: dsl si je mess vous a choqué, mais je pense qu'il ne faut pas essayer de dramatiser ça parce que ça doit surement être faux. Je ne plaisanterai pas avec le tiers monde etc... par exemple. Mais avec, ça , c une autre affaire...

    dimanche 29 décembre 2002 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide