1er serveur vocal STARWARS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16598 Crédits
Chers fans, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du premier serveur vocal STARWARS en France.
AnakinWeb a créé pour vous un serveur permettant de vous tenir au courant des dernières actualités STARWARS, des prochains événements, du sommaire du dernier LucasFilm magazine et des mises à jour du site.
Alors appelez vite le 0892 230 322 et tapez le code YODAW (ou 96329) à l'invite.
(0,34 €/min)
Pour la Belgique, vous pouvez appeler le 0902 88 128 et tapez le même code.
(0,74 €/min)
Enfin pour la Suisse, ce service est accessible en tapant 0901 701 705 et le même code.
(2,50 CHF/min)
Les fonds que nous récoltons via ce programme seront réutilisés pour payer les serveurs. Je vous rappelle qu'AnakinWeb est dirigé par une association loi 1901 à but non lucratif et qu'aucun membre du staff ne se rémunère grâce à ce site.
-
spinotophe
4619 Crédits
et pour ceux qui habite au canada ,c'est koi le numero ?
samedi 18 janvier 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16598 Crédits
Nous sommes désolés mais pour le moment il n'y a aucun numéro pour les autres pays francophones. Cela devrait venir sous peu, je pense.
samedi 18 janvier 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
cool tres bonne initiative... j'ai dejà tenté et c bien cool.
encore un hip hip hip hourra pour anakin et son staff.samedi 18 janvier 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
C cool ça ! faudra que j'essaye !
samedi 18 janvier 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
troooooooooooooooooooooppppppp cooollllllllllllllllllllllll!
alors la merci c du super boulot!
MERCI ANAKIN!!! 8) :lol: 8-)samedi 18 janvier 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia_organa
2165 Crédits
Merci anakin!!!
ben dit donc, en ce moment on peut dire que tu nous gate!!dimanche 19 janvier 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
En fait c'est un repondeur non?
lundi 20 janvier 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney