La scène de la prairie...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Lorsqu'Anakin discute politique avec Padme, il lui dévoile un peu sa manière de voir les choses...Mais j'me demandais, ne serait-ce pas en fait certaines pensées de Palpatine traduitent à travers ses paroles ??!! On voit l'influence de ce dernier sur le jeune Jedi lorsqu'Anakin va le consulter au sujet de Padme...Anakin, n'aurait-il que les idées de Papatine en tête ?...Suffit-il de flatter Anakin pour l'influencer dans ses choix et autres idées ? Suffit-il de lui jeter des fleurs pour qu'il prenne la grosse tête au point de suivre n'importe quelles idées aussi ambigües que celles de Palpatine ?... Est-ce une raison desa chute vers le côté Obscur ?

    Vous en pensez quoi ?

    vendredi 24 janvier 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    moi je pense que comme il a grandit au coté de Palpatine, il éprouve un grande admiration pour cet homme et le trouve très sage.Il va souvent lui demandé conseil ...etc.Et a toutes les "qualité" de palpatine, s'ajoute, selon Anakin, le fait qu'il comprend Anakin et ne le sousestime pa, contrairement a Obi wan. Et donc ds l'ep 3, anakin preferera se tourner vers palpatine plutot que vers obiwan.Je pense que c pour ca qu'il suivra le futur empereur mé que le fait d'avoir déja des idées semblable a celles de Palpatine l'influront encore plus.
    voila

    vendredi 24 janvier 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'me demande d'ailleurs si Palpatine a une seule fois fait un reproche à Anakin ? Histoire de le stresser un peu à la manière d'Obiwan...Moi, j'en doute fort !!!

    vendredi 24 janvier 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je suis d'accord avec vous 2,c justement ça ki constiue la base de l'intrigue de l'ep 3...et c ça kon attend tous le +!!! :o 8)

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    En partie, oui, Hugo mais dans un premier temps, on sent plus Anakin mené par le bout du nez par Palpatine qu'Anakin maitre de ces décisions...Ou p't'etre qu'il a des idées constemment acceptées par Palpatine, même si celles-ci sont purement des idées idéales pour une dictature...Dans un sens ou dans l'autre, l'influence de Palpatine est forte...
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    il est clair ke anakin voi en palpatine un secon mentor, il le denfend qd il di ke pr lui "le chancelier n'est pas corompu" et qd t'a la discution politike avc padmé, il est evident ke anakin ne plaisente ka moitié et kil se ratrape apres avoir vu la reaction de padmé devant ses propos pr le moin ....totalitaire

    vendredi 24 janvier 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi je pense aussi que l'arrogance d'Anakin qui va en parti le menet au coté obscur et du au fait que Palpy n'arrête pas de flatter son égaux en lui disant qu'il est le meilleur Jedi qu'il a jamais vu, plus fort que maitre Yoda...., et de ce fait Ani va prendre lagrosse tête et ne va plus obéir à son maître Jedi, Anakin entend 2 sons de cloche: d'un côté, ObiWan lui dit qu'il n'est pas près pour passer les Tests et d'un autre côté Palpy le flatte en lui disant qu'il est très fort, cela creer forcement de la confusion dans l'esrprit du padawan qui ne comprend pas pourquoi son maître ne l'estime pas autant que Palpy. Anakin va donc éprouver un sentiment de "haine" envers ObiWan qui celon lui le sous estime et ne comprends pas sont potentiel de Jedi. Je pense donc que cette phase de la vir d'Anakin va le pousser 1 peu plus vers le côté obscur....Palpy ( :x )a vraiment bien prévu son coup!!!!!!!!

    lundi 27 janvier 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Oui c'est vrai il n'as jamais du lui faire un reproche mais anakin dit qu'il faudrait quelqu'un de sage ...mais palpatine est loin d'etre sage il commence a se faire une gigantesque armee pour retablir l'ordre il auraipu trouver une autre solution....

    mardi 04 février 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) anakin est forcement influencer par palpy des le 1 palpy a la fin dit qu'il vas suivre avec le plus grand interet sa carriere
    ani le considere comme qq un de sincere ;palpy cache bienson jeu ce qui fait que ani le considere comme "un 2eme maitre" plutot un conseiller
    il est evident que palp^yse sert de ce fait pour que petit a petit il attire ani du cote de la DS
    il a seulement une facon insidieuse de le faire il n'est pas direct
    anakinds la prairie a effectivement des idees proches ,tres proche de l'ideal de palpy mais sans ce rendre compte que ca le mene vers la DS

    mardi 04 février 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    dans l episode 1 ken anakin a rencontrer palpy il venait juste de quitter sa mère il étais confus il a toujours vecu auprès d'elle et elle etait la pour le conseiller et l aider . Anakin attendait la meme chose d Obi Wan il ne voulais pas seulement un maitre il voulais un père qui l'ecouterai,qui le conseillerai, et qui l'aiderai . Palpy a reperer la faiblesse de anakin (les émotions) et en a profiter pour se rapprocher de ani et en faire son disciple .
    oui et pour la scene de la prairie je pense aussi qu'il a voulu se rattraper lorsk'il a vu la reaction de padmé . Et je croi ke tt ca va provoker son passage au dark side mais c surtt les emotions kil erpouve ,l attachement pour padmé , la haine pour Obi Wan ....

    mardi 04 février 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) tu as raison padme 10 ce cote aussi est inportant
    le fait que palpy se sert des emotions d 'ani

    mercredi 05 février 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    palpi va provoker en lui son coté obscur é déja qu'anakin é tout confu avec ses sentiments pour padmé ca va l'embrouiller encore plus.il va avoir soif des pouvoirs ke le coté obscur pe lui apporté.
    je pense k'il a une grande vénération pour palpi.au débu de lépisode2 ds les appartemen de padmé avec obi1 il s'oppose a son maitre en affirman ke palpi na pa lair corompu alor k'obi1 pense le contraire ! ;) :r2:

    jeudi 15 mai 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    elle est émouvante

    mercredi 03 janvier 2007 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide