Nouvelle Vague 12" ancienne trilogie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici des nouvelles images d'une nouvelle vague de figurines 12" : une nouvelle version de Han Solo dans la scène de la cantina et un bouton quick-draw action, Lando Calrissian habillé en Garde Skiff Tamtel Skreej, et un pilote Impérial d'AT-ST avec le casque amovible.

    Ces figurines devraient sortir le 10 Mars 2003 selon RebelsCum.

    Voici donc les photos de Han Solo (lien supprimé car non accessible) et Lando Calrissian (lien supprimé car non accessible) et le Pilote Impérial (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 février 2003 - 16:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Les 12" sont de plus en plus belles, voire sublimes...Et la ressemblance est remarquable...Moi, j'vote pour !!! 8-) Chapeau la beauté de celles-ci !

    mercredi 05 février 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle sont superbe mais je crois que l'info a deja été mise je crois enfin c pas grave elle sont belle sauf han!

    mercredi 05 février 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est vrai que Han , son visage, est pas trop ressemblant mais bon...C'est terrible quand même, non ? 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    De jolies figurines. Mon podium :
    1- Han Solo .
    2- Lando.
    3- Le pilote impérial.

    mercredi 05 février 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Heu j'ai deja posté cette actu depuis longtemps simon! dsl: regarde sur ce lien:site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=1833 (lien supprimé car non accessible) :pk:

    mercredi 05 février 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, la qualité augmente vraiment pour ces 12", superbes. Mais bon, j'ai surement pas le pognon pour les acheter ! argggg :o

    mercredi 05 février 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Starseb plus rapide que notre maitre Simon ?!!!! Houlà, y a de la concurrence dans l'air !! lolllll 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide