Cameo de l'épisode III

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Dans une interview, Georges Lucas n'a pas deniée les apparitions de Chewbacca ou de Tarkin dans l'épisode 3. Il précise que ces personnage ont leur place dans l'histoire globale et il se pourrait fortement quils se retrouvent dans la nouvelle trilogie.... Mais Georges n'as pas encore refléchis à la maniére de les reintégrer dasn l'hisoire...

    mercredi 22 mai 2002 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    ca serait sympa de revoir chewie!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 22 mai 2002 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    austin power: yeah baby yeah!!!!!!!!
    @+++++ :evil:

    jeudi 23 mai 2002 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Ouai ce serai cool!

    jeudi 23 mai 2002 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Yep... a Baby chewi !!!

    jeudi 23 mai 2002 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits


    Le 2002-05-23 07:35, Seigneur_Vador a écrit:
    austin power: yeah baby yeah!!!!!!!!
    @+++++ :evil:

    OUAIS yeah baby yeah!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 23 mai 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ça serais trop bien yyeaaaaaahhh

    jeudi 23 mai 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    chewie a plusieurs siecles dans la trilogie donc pas de bebe chewie mais un chico grandeur nature ! yyyeeeeeeeaaaaahhhhhh baby yyeaaaaaaaahh !!!!!!!!

    jeudi 23 mai 2002 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Pourquoi pas nous avons bien eu le petit Greedo dans la Menace Fantome
    :-a

    vendredi 24 mai 2002 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide