Jedi Knight II : nouveau mod !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous prévient qu'un nouveau mod est disponible pour le jeu Jedi Knight II : Jedi Outcast. Il s'appelle "Jedi Academy mod". Voici le commentaire du site :

    Ce mod est la fonction pour l'académie de Jedi. Une modification de serveur-côté seulement a conçu pour garder la paix et l'ordre sur les serveurs. À cet effet, elle a un certain nombre de commandes d'imposer les règles d'académie de Jedi. Si vous êtes un membre du Conseil, entraîneur, chevalier, ou étudiant - c'est votre devoir pour faire à l'académie de Jedi un grand endroit pour que chacun rencontre de nouvelles personnes, pour apprendre de nouvelles et passionnantes choses.Toutes les commandes admin et client se trouvent à l'interieur du zip dans le read me.



    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour télécharger ce mod.

    mardi 04 mars 2003 - 20:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Ouais c pa mal sof ke je compren pa l'interet de ce mod
    ;)

    mardi 04 mars 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Si je fait encore le cheat fly_xwing sur JK2 mon ordi est mort en [bip!!!]

    mercredi 05 mars 2003 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits


    Le 2003-03-04 21:25, Axeoth_Talian a écrit:
    sa a l'aire d'étre pas mal comme mode, mais j'aurrait bien amé avoir quelques photos; méme sur starwrasconnection il ni en a pas; domage !!!



    de quel mode tu parle????

    mercredi 05 mars 2003 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide