Dark Vador dans l'Episode III ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: pkoi y on pas pris l'acteur de l'anciene trilogie? (mrd g son nom sur,le bou de la langue!) :pk:

    vendredi 07 mars 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    David Prowse ou Dave? ne sera pas dans l'Episode 3 car il a fait le con en critiquant la nouvelle trilogie (il n'a pas apprécié que ce ne soit pas lui qu'on voit en Anakin dans le retour du jedi...

    Donc, ce ne sera pas lui...mais pourquoi pas Hayden Christensen?!? Il est un peu trop petit (avec les effets visuels, ça s'arrange...voir le seigneur des anneaux!) mais vu la carrure qu'il s'est " construit", :o voir la photo de lui sur le site américain, il va faire un beau Vador!

    vendredi 07 mars 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ouais,pkoi ils ont pas pris david prowse??y'avait une autre rumeur comme quoi ce dernier était extremement decu de ne pas etre pris,et alors il a dit que star wars était nul et que george lucas ne pensait qu'a l'argent.la rumeur se basait sur le fait que hayden cristensen revetirait le costume.donc on verra bien dans le generique dans 2 ans et des poussieres.

    vendredi 07 mars 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Il me semble que l'on entendra la voix asthmatiquede Vador à la fin...
    .... Est-il possible de dire ce qu'il va lui arriver? Il me semble savoir si Le scénariste se réfère à l'ensemble de l'oeuvre étendue....

    :-d

    samedi 08 mars 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kikichewbacca

    Kikichewbacca

    1249 Crédits

    D'autant plus que Dave(id) Prowse est maintenant rongé par l'arthrose et sa mobilité est très limitée. Ce qui l'on déjà vu au journée dédicaces ou autres ne me contrediront pas. Il ne rique donc pas de jouer ce rôle.

    Dommage car j'aime pour ma part retrouver les acteurs de l'ancienne trilogie. J'attends d'ailleurs de savoir qui doublera la version française de Dark, en ésperant George Aminel (ep. 5 et 6)
    :o

    samedi 08 mars 2003 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai entendu dire que Hayden se faisait les muscles pour pouvoir jouer Dark Vador ! Mais si Hayden ne joue pas Dark Vado :o r son rôle dans épisode III va être diminué !!

    samedi 08 mars 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ouais j'en ai entendu parler, sa santé laisse a désirer!!!!!
    sinon moi j'aimerai qu'hayden christensen reprenne le corps de Darth vader mais pour la voix j'sé pas...

    samedi 08 mars 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    j'ai lu dans sur interview de Hayden qu'il devrait se muscler pour revetir l'armure de Vador donc... :o

    samedi 08 mars 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    mais c qu'une rumeur parce que moi aussi g vu que ce sera normalement hayden qui le mettra!

    samedi 08 mars 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    De toute facons David Prowse lui si y jouerait Anakin faudrait qu'on voit tout son costume de Dark Vador durant le film! alors si on ferait quelque exseption on verrait un pti vieux a la place d'Anakin!!!! si on y enleve le casque pis Hayden Christensen lui j'penserais pas qui aurait voulu ou ptetre Jake Loyd lui qui jouait le petit Anakin dans ep1 y sera ptetre jaloux? on cer pas.


    l'avenir nous le dira mais que la force soit avec vous!


    -------------------------------------
    je cherche ma famille trouve la avant que le DS te trouve aller va..
    marie a personne snif... je cherche ma famille
    trouver moi et je t'aimera aller

    j'voudrais quel existe PADMMMMEEEE

    samedi 08 mars 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    SLT! Mais c'est qu'une rumeur... Pourquoi Hayden le ferait pas (de revêtir le costume) ? Il est assez grand pour le faire... lol :)

    samedi 08 mars 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je préfererait que sa soit Hayden qui revete le costume
    il incarne parfaitement le perso
    et la diff de taille il parait que c'est a cause de prothèses qu'anakin a du porter après son combat ce qui espliquerait la dif de taille

    samedi 08 mars 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je nai jamais vraiment regarder HULK mais bon c cool
    Par contre le nouveau film ki sortira bientot a lair cooooool

    dimanche 09 mars 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide