la navette imperiale

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Rebelscum nous montre une comparaison des deux navettes version jouets: celle de la collection saga et celle des vintages.Il semble que la nouvelle navette soit celle des vintages repeintes.
    A vous de juger,la photo des deux versions est disponible ici .

    dimanche 09 mars 2003 - 14:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    bon Iron_Maiden t bien gentil mé dé truc de ce style tu évite car tu cherches a faire koi la, a faire une rébellion sur le site pour que lé fans qui sont pour la société de consommation se batte contre se qui non pas la meme maniere de pensé qu'eux, c nul passke ca va amené koi hein ??? dit le moi a part faire chier le monde c tout


    Donc ce message fait office de premier et dernier avertissement, a la prochaine connerie de ce genre ca risque de mal allé pour toi je peut te le garantir

    dimanche 09 mars 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je préfère celle de gauche!!!
    et vous? 8-)

    dimanche 09 mars 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    mdr ! tu sais, y'a sithani et anakin 007 ki gueulent comme des malades, et juste après tu as léo ki dit simplement :" je préfère celle de gauche"comme si de rien n'était mdr !

    Enfin, ouai, moi aussi je préfère la nouvelle au niveau esthétique mais j'aimerai bien avoir les deux lol !

    dimanche 09 mars 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ben oué faut faire comme si on avait rien dit :)

    dimanche 09 mars 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    **l'air de rien** 8-)
    C clair, celle de gauche à l'air plus propre, plus détaillée. Mais pour comparer, il faudrait mettre les preix, les dimensions, les pieces fournies,... Merci!

    dimanche 09 mars 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    :pk: totu ce ke je sai c ke le prix avoisine les 100 euros et c un des plus grand voir le plus grand vehicule de la gamme! :pk:

    dimanche 09 mars 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    A ce que je vois, il y a vraiment peu de différences entre les deux modèles de navette... Lorsqu'on possède l'ancienne, ça ne sert à rien de débourser pour la nouvelle. Elle n'apporte pas grand chose de plus. :roll:

    dimanche 09 mars 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben je les trouve pas très différente l'une de l'autre ce ki peu prèyer a confusion c'est ke la foto es prise sous un autre angle et kil y a un décor différent mais je croi pas kil y a des différences sur le modèle lui même a part peut être la peinture ça c'est possible mais ça ne tien pas a consékence

    lundi 10 mars 2003 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4129 Crédits

    prefere la nouvelle, elle fait + réel

    lundi 10 mars 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide