L'attaque des clones chez Delcourt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    L'attaque des clones est sortie en bande dessinée chez Delcourt une semaine avant la sortie officielle du film. Les graphismes sont moyens mais l'histoire du film est reprise en intégralité. Normalement, l'attaque des clones devrait également sortir en manga aux stylos de Kia Asamiya, à qui on doit également La Menace Fantôme.

    vendredi 24 mai 2002 - 20:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    cool !!

    vendredi 24 mai 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    cool je vais l'acheter :)

    vendredi 24 mai 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Ouais faut voir !!!!

    samedi 25 mai 2002 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    C'est un peu chero pour une BD, parole de :r2: je recommende plutot le livre!
    @++++++++++ :evil:

    samedi 25 mai 2002 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C clair les romans sont etremement mieux que les Bd. Mais fo aimer lire, cependant pour les vrais fans y aurait aucun problemes

    samedi 25 mai 2002 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Bravo pour l'info, mais je vous l'avais déjà communiqué il y a 2 semaines et vous ne l'avez pas diffusé, c très sympa de votre part !!!

    samedi 25 mai 2002 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :x moa je di que la bd et tro mal dessiné par contre ils mette d sénne du film inédite ki seront dans le dvd . et ils mette pas setaine séne comme obi yoda et mace dans le couloir du conseil et dooku montan les plan de l'éotile noire

    dimanche 26 mai 2002 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide