Nouvelles images: Star Wars Galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Cette fois je vous donne le site et découvrez les liens:
    www.overgame.com/page/16435.htm :-d

    Sinon j'ai trouvé d autre site ms je vs les enverrais des que possible
    -------------------------------------
    Laissez la colère vous envahir. Laissez la haine prendre le dessus et Que la Force soit avec vous.

    lundi 27 janvier 2003 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Eh ! Ca va , on cré deux topic sur le meme sujet ! Tu sais il te suffiser de poster un autre message sur ton ancient (vieu de 1 jours) topic. C'est du flood ca. Alors ne recommence pas. Et puis ces images ont déja été mises sur des actus ! Faut pas créer un topic à chaque foi qu'il y a une nouvelle image.
    Je créerais surement un topic spécial image plus tard.

    mardi 28 janvier 2003 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) elles sont vraiment superbes
    j'ai hate de voir ce jeux en action

    mardi 28 janvier 2003 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    il y a mare d'attendre !
    Il sort quand deja j'ai oublier ?
    Sinom trop top ces images !!

    dimanche 09 février 2003 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2003-02-09 11:41, jango-feet a écrit:
    il y a mare d'attendre !
    Il sort quand deja j'ai oublier ?
    Sinom trop top ces images !!



    Ben il sort le 15 avril normalement.

    dimanche 09 février 2003 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) le 15 avril dit tu
    ici sur la bordure il nous faudrat attendre qq mois de plus parfois non mais c'est rare
    aurait tu une idee du prix

    dimanche 09 février 2003 - 15:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Voici des images de SWG :

    http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/screenshots/oct02/swg_0210_05.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/screenshots/oct02/swg_0210_06.jpg (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 04 avril 2003 - 18:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide