SWG : newsletter officielle

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

La 27ème newsletter officielle du jeu Star Wars Galaxies est arrivée dans les boites aux lettres.
    Le site SWG-fr.com nous en a fait un résumé traduit : cliquez ici pour le voir.

Chaque newsletter est envoyée avec un petit cadeau. Cette fois-ci, c'est un concept art d'un Dulok d'Endor :

dimanche 04 mai 2003 - 17:30 Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Heureusement que anakinweb est la pcq je me suis inscrit a cette newsletter et je ne l'ai meme pas recu !!!

Sinon elle est trop bizarre cette bestiole elle me fait pense a un wookie mélangé avec une abeille !! lol :n1: :woo:
    -------------------------------------
    "N'essaies pas !
    Fais-le, ou ne le fais pas !
    Il n'y a pas d'essai..."_Maître Yoda

dimanche 04 mai 2003 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

Le 2003-05-04 22:48, Nofir a écrit:
    Heureusement que anakinweb est la pcq je me suis inscrit a cette newsletter et je ne l'ai meme pas recu !!!

Sinon elle est trop bizarre cette bestiole elle me fait pense a un wookie mélangé avec une abeille !! lol :n1: :woo:
    -------------------------------------
    "N'essaies pas !
    Fais-le, ou ne le fais pas !
    Il n'y a pas d'essai..."_Maître Yoda

Ouais bah ca me fais penser que je ne suis même pas inscrit ! je vais aller le faire .
    Mais Nofir ... unwookie n'est pas une bestiole donc une bestiole ne peut pas te faire penser à un wookie ! et ouais ! :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

lundi 05 mai 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

tu dois avoir un prob alors car moi je les recois toutes :roll:

Bah je c pas c bizarre pcq g ressayé de m'inscrire et ils me disent ke je suis deja inscrit !

mardi 06 mai 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide