Au sujet des forums... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: tres bonne initiative sithani, j'espere ke le calme va revenir dans les forum! En plus ca ne fait de mal a personne de revoir ces regles! :pk:

    jeudi 29 mai 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Dans l'ensemble je suis plutot d'accord mais
    3) Les sujets doivent obligatoirement être reliés à Starwars.
    Je trouve cela plutt dommage , il devrait y avoir rien qu'un petit forum pour les discussions libres des fans aw non ? qu'en pensez vous ?

    ils sont la pour faire respecter l'ordre que ca vous plaise ou non, et vous devez les écouter
    Ca fait pas un peu trop ca ? c'est juste un forum.

    Mais sinon c'est plutot correct et nécessaire

    jeudi 29 mai 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    3) Les sujets doivent obligatoirement être reliés à Starwars.



    pour l'instant c'est comme cela.. le nom du site est anakinweb.. ceci dit il est vrai qu'un forum sur la science fiction et le fantastique serait pas mal! je réfléchirais à cette idée! :)


    ils sont la pour faire respecter l'ordre que ca vous plaise ou non, et vous devez les écouter
    Ca fait pas un peu trop ca ? c'est juste un forum.



    prenez non plus pas tout mot pour mot... j'ai bien precisé apres ou avant que vous devez les ecouter concerntant les regles des forums!! cela semble logique :)

    jeudi 29 mai 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Ok alors en effet pour ce qui est de la hierarchie sur le site, on est obligé d'en avoir une pour que le site fonctionne bien. Mais attention hierarchie ne rime pas avec tyranisme. Nous sommes tous des fans et sommes au service de notre passion: STARWARS.

    Seulement la hierarchie du site impose un certain respect envers le manager de la section, un membre du staff, des modos, la direction. A contrario, le staff et les modos se doivent de vous respecter. Des décisions sont prises par la direction des départements d'AnakinWeb ou par la direction du réseau sans forcément que ça plaise à tout le monde. Seulement nous sommes obligé de prendre ces décisions et malheureusement nous ne pouvons contenter tout le monde.

    S'il y a eu des problèmes, je m'en excuse pour mon staff et je vais essayer d'enrayer tout ça. Seulement nous ne pouvons pas être parfaits...

    jeudi 29 mai 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Il a un gros probleme.
    Il a beaucoups de fans qui ce foute du site et viennent pour faire le trouble.
    Quand les modos les banissent il reviennent toujour sur un nouveau compte.
    Alors je dois dire seulement que remettre les regles ne suffirait pas a remettre le calme sur le site.Car beaucoup de monde non fans s'en foute et continusent.
    Notre problemes est comme le coté obscure dans SW qui revient nous hanté parce-que vous disiez qu'avant le site regnais en paix, alors sa sera dure de remettre le site en etat normal avec touts les problemes sur les forums.
    Svp j'espere qu'il n'aurat plus de troubles.

    Seul le staff et les modos peux continuer a resoudre ce probleme,alors j'espere que vous trouverez une solution pour réaranger le site.


    Merci de m'ecouter car ceci est tres important.

    Tipouny
    -------------------------------------
    Tipouny le jedi du mwantini protecteur de l'autre galaxie acoter de la republique
    Grand maitre de l'aprenti Neo-Hotalla
    Et mari de Amidou

    vendredi 30 mai 2003 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Tu sais Tipouny les modos font ce qu'ils peuvent. C dur de gérer un site énorme comme ça.

    En tt k, ces règles ne sont pas si mal ! Si ça peut empêcher des abrutis de faire le bazar ( il faut rester poli et courtois qu'ils ont dit lol).

    vendredi 30 mai 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    tu as raison Sithani cela fait parfois du bien de me remémorer le réglement du site , personnellement je me suis fait réprimandé une seule fois depuis que je me suis inscrit depuis le 23 novembre c'est parce que je mettais un peu trop de smileys alors je me suis auto-banni pendant 15 jours malheureusement certains ne sont pas comme moi et ne comprennent que le bâton non???

    samedi 31 mai 2003 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide