Starwars VS X-Men

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Imaginons un court instant qu'un combat ai lieu entre les personnages de SW (bon ou mauvais) et les X-Men (je sais que ça peut paraitre étrange mais bon), quels serai vos pronostics ? :-d

    Perso je pense que les SW se prendrait une sacrée taule !

    :band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique 4-lom

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 15-06-2003 19:41]

    dimanche 15 juin 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    ah ben t bo toi ! c les perso de SW qui gagne !
    mais bon yen a marre des comparaison stupide de ce genre donc je suggere a un modo de fermer ce topic

    dimanche 15 juin 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi je suis sur que x-men gagnerait,rien qu'en pensant au fait que les blasters et sabrolasers sont fait en metal

    :woo:

    dimanche 15 juin 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Looping, ouvre ton oeil et regarde dans quel forum ce topic a été posté: humour et parodies.
    Alors s'il te plais, garde tes commentaires pour quand tu sera grand et retourne jouer dans ta mare !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 15 juin 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    c'est vrai qu'en pensant au fait que les blasters et les sabres sont en métal on peut imaginer ce que pourrait faire Magnéto. Mais si on pense au pouvoir de la Force je crains fort que esl X-Men se ferai déchirer à coup d'étranglement à distance et d'éclatage de carotide et de jugulaire (si vois voyez ce que je veux dire). et Puis au pire, même si ils sont e métal un coup de star destroyer et tout est fini.

    dimanche 15 juin 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmm..... deja rien que Magneto et Xavier ferai un carnage avec leurs pouvoirs...... ca peut être intéressant vu les pouvoirs de certains.

    lundi 16 juin 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: voila ce ke ca donnerai:

    moi chui pour serval!

    lundi 16 juin 2003 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    terrible ta photo starseb!!!!
    en tout cas avec maitre yoyo y feraient pa le poids!!!et a se que je sache,meme si ma connaissance est limite en x-men,a part 1 ou 2, y lancent pas des éclairs les x-mens... :em:

    lundi 16 juin 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    L'idée d'un combat n'est pas mal. Mais magneto pourrait controler les sabres lasers et ce pourrait etre dangereux pour les jedis

    mais bon, a part dans un film amateur, je doute de voir un jour ces combats se derouler. dommage............

    lundi 16 juin 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    si c'était un jedi qui se battait comme iol ne veut pas se servir de la Force pour tuer, il perdrait certainepment, mais si ct un Sith, avec des pouvoirs comme les éclairs, la poigne, il aurait de meilleurs chance de gagner...

    lundi 16 juin 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    le top se serait des combats entre XMen, SW, Matrix et les perso du seigneur des anneaux.
    la il y aurait du combta. a quand un jeu sur console ou PC style Tekken

    lundi 16 juin 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ya bien des cmics reunissant l'univers DC et l'univers Marvel alors moi je voi bien une BD reunissant Marvel et sw!
    Sinon pour ce ki voulai une rencontre matrix/sw c deja fait:
    :pk:

    lundi 16 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je trouve que les deux univers sont trop différent pour être réunis. Et si c'était le cas, la force n'est t'elle pas plus puissante que les pouvoirs de magnéto ou de Xavier? Et une autre question un laser peut t'il couper l'adamantium de wolvie ? Si oui, si il a un bras de coupé, repoussera t'il?
    Mais pourquoi se limiter au x men et a matrix ? on peut se poser pleins de questions du genre : est ce que gandalf est plus fort que yoda? Que pourrai faire buffy si un sith arrivait à sunnydale? est ce que dawson peut tomber amoureux de mara jade? (je m'emporte là ^^)

    Bref j'espère qu'il ne feront jamais ce cross over, car ils en ont déja fait, et autant un spiderman/xmen ca passe, autant un xmen/startrek :roll: ...



    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal

    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 16-06-2003 14:27]

    lundi 16 juin 2003 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    PTDR...

    Buffy ne ferait pas le poids !! A moins de se faire fabriquer un pieu-laser 8)... Et encore

    Si Dawson tante de se faire Mara, alors je n'ose pas imaginer comment réagirait Darth Joey !! 8)

    Et imaginez qu'il y ait une Paorte des Etoiles cachée quelque part sur Naboo !!...???

    Sérieux :
    Un sabre-laser n'est-il pas sensé trancher toutes les matières ?? Donc l'adamenthium ne ferait pas le poid !! D'ailleurs les sabres cotérisent les plaie, et comme la lame d'un sabre nest d'énergie pure, notre Wolvi aurait un gros point de soudure en guise de moignon !!! :roll: Donc, à priori, son bras ne se reformerait pas !! (mais je ne suis pas assez caller en "X-men" pour pouvoir l'affirmer ^^)

    Juste une quetion : Magnéto contrôle quoi exactement ?? Juste le fer ?? ou tous les métaux possibles et imaginables ??? (Même le Nakwada ???)
    Par ce que si ça se trouve Magnéto ne contrôlerait pas le métale qui sert aux poignet des sabres-laser !!??
    Mais bon, je dirais que Magnéto est tout à fait capable de désarmer un Jedi !! Surtout si il s'alie à Xavier, qui lie les pensée !!
    Par contre face à un sith c'est une autre paire de manche !! C'est qu'ils sont bien pratiques ces p'tits éclairs de Force !! Même face à Tornade !!

    lundi 16 juin 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben wolwie fera le poid contre Darth Maul car l'Anamendium est INDESTRUCTIBLE! de plus il peut se régénéré donc s'il se fait amputé (ce ki est d'ailleur impossible puiske son squellette est indestrutible) il guérira en 5 min vec un tout nouveau bras! Et Magneto quand a lui controe tous les metaux et donc ne se limite pas aux fer! :pk:

    lundi 16 juin 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-06-16 15:45, starseb a écrit:
    :pk: Ben wolwie fera le poid contre Darth Maul car l'Anamendium est INDESTRUCTIBLE! de plus il peut se régénéré donc s'il se fait amputé (ce ki est d'ailleur impossible puiske son squellette est indestrutible) il guérira en 5 min vec un tout nouveau bras! Et Magneto quand a lui controe tous les metaux et donc ne se limite pas aux fer! :pk:



    pour le métal indestructible, en fait c'est dit qu'il est "virtuellement indestructible", ce qui signifie que personne ne peut le détruire à l'heure actuelle. mais c'est vrai que wolvi aurrai un nouveau bras puisque j'ai trouvé plein de source, et qu'il peut se régénérer de n'importe quelle blessure (brulure par le feu, l'acide, organes vitaux touchés...) et si l'adamandium est détruit,il vivra quand même car dans un comics magneto a retiré tout le métal du corps de wolfi qui a eu très mal mais n'est pas mort.

    pour la question sur le métal qu'utilise les jedis pour leur sabre ca a de l'importance. car magneto ne controle pas directement le métal, il crée un champ "magnétique" qui lui permet de controler le métal, mais les métaux qui ne sont pas de notre galaxie n'ont peut être pas les même propriétés. Après tout dans la galaxie de GL, les sons parcourent l'espace, et on peut se promener sans protection au coeur d'un astéroide 8-)

    Une autre question : si mystic (je la vois bien avec dark maul :cops: ) se transforme en jedi/sith, est ce qu'elle peut copier son sabre laser ? perso je pense qu'elle peut juste copier le manche
    et est ce que xavier peut controler l'esprit d'un jedi?
    est ce que Joey Tribiany est controlable par un jedi/sith? (c juste une blague je l'adore 8) )
    Si un vampire mord un jedi, est ce qu'il deviens un vampire jedi?

    Aller pour finir : je suis sur que si Angel avait la force il serai un sith et son nom serai "dark angel" (pour les connaisseurs ^^)

    lundi 16 juin 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je pense que Chewbacca a tout ses chances de gagné face Wolverine : je veux bien admettre que le petit wolvie est un bras qui repousse mais il fait quoi si chewie lui arrache la tete?

    mardi 15 juillet 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Ce serait les X-men les vainqueurs car les Jedis n'en auraient pas assez de la force il se feraient aplatir par les pouvoirs combinés des X-men. ;)

    dimanche 07 décembre 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Bien imaginé!!!!!!!!!
    pour que les perso de SW gagne il faudrait que ce soi des sith qui se combatte control x-men :-d :-d ........................
    Bien sur les jedis son pourrie

    THE FORCE IS MY GUIDE



    les sith l'emporteront :sidi:

    dimanche 07 décembre 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Sidarks je suis d'acord avec toi si ses t'un sith il gagnerai cértainement mais si ses t'un jedi hahahah j'ai hatte de voir se spéctacle lol.et les X-men quand même quoi les personnage de l'univers star wars sonbeaucouop plus rechercher et il gagnerai surmen parce que les X-men son beaucoup moi que les personnage de star wars.

    lundi 15 décembre 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Pour moi se serai les SW qui gagerai mai pas avec beacoup d'acrar

    lundi 15 décembre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    ci a magneto et xavier c'est les x men qui gagne si ils sont pas dans la bataille alors c'est sw qui gagne avec leur sabre laser :sab:

    samedi 11 juin 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide