R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici les dessins qui représentent les futures statuettes attakus en couleur! Il s'agit de Padmée dans l'arene, le clone, Yoda combattant Dooku et de Vador sur Bespin.



    https://www.choosit.com/choosit/v3/user/PGFIRKA/S3793.JPG (lien supprimé car non accessible)
    Les statuettes seront dans les memes positions que les dessins.

    vendredi 20 juin 2003 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    J'adore trop ces dessins ca déchire ! C'est pas le but principal de ce topic mais j'aime bien moi. Sinon les poses sont pas males ca doit bien donner en statuette. Et en plus ce sont des persos trop bien donc CA VA DECHIRER ENCORE PLUS !!!

    J'ai hate de voir des vraies photos...

    :n1: :n1:

    vendredi 20 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez remarque mais Yoda a un sabre bleux !
    Allez voir l'actu sur Moth Matha, vous verrez qu'il en un de la meme couleur.
    On peut s'attendre a un changement de la couleur du sabre de Yoda dans l'E III.
    Voila @+ :) ;) :x

    P.S : pas mal les dessins !

    vendredi 20 juin 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    :jf: Ben dit donc, ils sont super bien fait ces dessin... par contre, Yoda a l'air vachement sourient pour un Jedi qui se bat... :jf:

    [Ce message a été modifié par: Anakin.Kenobi le 21-06-2003 12:01]

    samedi 21 juin 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) 8-) Super dessins !!!!!!!!!!
    :-d Mais Yoda avec un sabre bleu c'est suprenant !!!!!!! 8-)
    8)

    samedi 21 juin 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    En effet,mais il me fait de la peine le pauvre:il est pls petit que son sabre! 8) :x

    samedi 21 juin 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    8-) Ces images sont pas mal mais je trouve aussi que yoda et un sabre bleu c'est bizarre.

    mardi 01 juillet 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide