KotOR : nouveaux wallpapers !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    StarWarsKnights.com (lien supprimé car non accessible) et TeamXBox.com (lien supprimé car non accessible) ont mis en ligne de nouveaux wallpapers du jeu Knights of the Old Republic pour notre plus grand plaisir !

    Cliquez sur les liens pour les voir.

    mardi 08 juillet 2003 - 21:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en effet!! pour notre plus grand plaisir!! je ne trouve pas souvent les wallpapers de jeux vidéo beaux mais la, je dois avouer que ce sont de très belle images!!! espèront que le jeu soit aussi beau que les image, graphiquement je parle, car je n'ai pas encore vu de vidéo, ou très peu. merci pour ces images davador!!

    mardi 08 juillet 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ouais c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux ! J'adore celui avec le rancor qui bouffe les gardes garmoréens c'est trop bien fait.

    :n1: :n1:

    mardi 08 juillet 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Oui ils sont beau mais il y a pas des walpapers vrai. Je veux dire des vrais photos star wars en wallpapers. :bf:

    mercredi 09 juillet 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vrai qu'il n'y a pas à dire, mais ils sont superbe, splendide, c'est vrai que celui avec le Rancor, il est mortellement grave, c'est de la bombe, les autres aussi sont cool, on est vraiment gatée.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mercredi 09 juillet 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    De biens beaux fonds d'ecran avec de biens beau beaux vaisseaux et personnages ... lol
    Il n'y a rien a redire !
    Allez @+ :) ;) :x

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    J'ai eu confirmation dernièrement dans une boutique de jeux vidéos de la sortie sur x-box pour le 28 août, cependant la date de sortie PC n'est pas encore déterminée. Ces wallpapers sont magnifiques, mais c'est de la torture car nous avons encore plusieurs mois à attendre avant de pouvoir le récupérer chez soi... :roll:

    jeudi 10 juillet 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    C cool mais j'a hâte de tater du sabre laser ;)

    vendredi 11 juillet 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    elles sont nets ces images comparé aux autres. vivement le jeu coplet!!!!!! :x

    vendredi 11 juillet 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Dites moi une chose, l'un d'entre vous aurait il des infos sur une date de sortie ?????

    Car aux dernières nouvelles il etait prévu pour mi-juillet et comme on y est, je suis allé voir un copain qui bosse dans un magasin de vente de jeux et il m'a signalé qu'il n'y avait pour le moment que la version X-BOX de prévue et qu'elle avait été repoussée à fin Août et que la date pour PC n'est pas communiquée !!!!

    Serait il possible que LucasArts ai repoussé ce jeu si loin ?????? :o

    mercredi 16 juillet 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide