C quoi ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Beber

    Beber

    1407 Crédits

    :cry: Salut !!!
    Désolé pour cette question stupide, mais c'est quoi ce fameux jeu tellement attendu ?
    J'ai entendu dire que l'on pouvait créer sa vie dans ce jeu et que c'est un jeux qui se joue que sur internet .

    dimanche 27 juillet 2003 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    C'est Star Wars Galaxie.
    Un jeu du style ever Quest.

    lundi 28 juillet 2003 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Si tu veux plus d'info sur le jeu je te conseille de jeter un oeil au site officiel.

    www.swg-fr.com
    -------------------------------------
    frère de darth_faran et de corde
    Padawan de Mace_J-P

    Un Jedi obeit a des valeurs
    Son coeur ne connait que la vertu
    Son sabre-laser defend les demunis
    Son bras protege les faibles
    Sa bouche meprise le mensonge


    [Ce message a été modifié par: soldatclone le 28-07-2003 10:35]

    lundi 28 juillet 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beber

    Beber

    1407 Crédits

    Merci les gars, je vais suivre votre conseil et aller sur ce site .

    lundi 28 juillet 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Je t'invite aussi a regardé tout le forum sur starwars galaxie
    et ceci forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=8612&forum=62 (lien supprimé car non accessible)
    Par contre si tu a d'autres question on sera ravi de te répondre

    lundi 28 juillet 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Beber

    Beber

    1407 Crédits

    Oh !
    Je suis très touché ...

    lundi 28 juillet 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah tien je ne davais pas qu il y avais ce site la merci

    venez visiter mon site yak-face.fr.st

    lundi 28 juillet 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide