Nouveau look du site officiel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Comme a son habitude le site officiel change de look tous les Vendredi. C'est Han Solo qui va remplacer Mace Windu. Le style de dessin est le meme que celui de Windu. Par contre la position est assez étrange.....On peut aussi voir Chewbacca derriere.

    vendredi 01 août 2003 - 10:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    franchement je trouve qu'il a une sale tete sur l'image celle de mace était mieux et puis y tien son arme bizarement.
    on verra la semaine prochaine si ils ont pas mieux a proposer.

    vendredi 01 août 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Ola, mais Han a sombré du côté obscur, lol! Il a la même tête que l'Empereur, il a pris 100 ans... :D Apparament les Vong lui cause des soucis, lol! En tout cas, ce design n'est pasz une réussite, vivement vendredi prochain, qu'ils le changent! :strom:

    vendredi 01 août 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ben qu'est ce qu'il a Solo, y a fumer trop de bâtons de la mort ou quoi? Vraiment pas belle l'image, elle était mieux celle avec Mace Windu, ben heureusement qu'ils changes toutes les semaines, parce que là c'est vraiment pas terrible c'est affreux, c'est qui la semaine prochaine, Luke?

    vendredi 01 août 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Je dois dire que c'est pas mal du tout mais a force c'est enervant de les voir changer toutes les semaines. Heureusement que pour l'instant (a par le tusken) les images etaient bien.

    dimanche 03 août 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    le site est bien fait mais on voit pas toute l'image sur le cote droit sinon ca va il est bien salut :vi: :jedi: :jed:

    lundi 04 août 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    snifsnifsnif ...snif .....snifffff, je l'aimait bien Mace Windu !!!! :woo:

    mardi 05 août 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide