Père d'anakin ( théorie foireuse )

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Apres de longues rechercehes mon avis est que le père d'anakin Skywalker est jabba the hutt.
    En effet, Shrmi ayant servi Gargula la hutt, il est possible que le conjoint de cette dernière se soit indroduit nuitemment dans le quartier des esclaves et ait fait des choses inavouables.
    Ceci expliquerait la forme étrange du crane c'anakin quand il était enfant. mdr.

    vendredi 23 mai 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Dark.Bricious> Comme tu le disais en titre, ta théorie est vraiment super foireuse. Mais où as-tu été cherché une idée pareille ? De plus, je trouve cette idée répugnante : je n'ai jamais osé imaginer un Hutt avoir une activité sexuelle... Beuuurkk ! :roll:

    vendredi 23 mai 2003 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    On a beau dire que les enfants ressemblent à leurs parents, en général c'est pour leur faire plaisir.
    La ressemblance se voit surtout à l'age adulte et je peux vous anoncer qui est le père de Anakin:

    Comparez, la ressemblance est flagrante!





    Son père était une citroen traction!!!

    vendredi 23 mai 2003 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    DAiv> Je dois bien avouer qu'il y a une ressemblance frappante entre Dark Vador et la citroën traction. Mais il a le moteur qui crachote tout le temps lol. Kich Koch... Va falloir penser à passer chez un mécanicien pour effectuer une vérification. :) mdr.

    vendredi 23 mai 2003 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-05-23 16:02, Joruus29 a écrit:
    DAiv> Je dois bien avouer qu'il y a une ressemblance frappante entre Dark Vador et la citroën traction. Mais il a le moteur qui crachote tout le temps lol. Kich Koch... Va falloir penser à passer chez un mécanicien pour effectuer une vérification. :) mdr.



    C'est pour ça qu'ensuite, l'empereur a voulu se payer un nouveau model de Skywalker, l'ancien était rouillé et passait pas le controle technique.

    Pour infos, les boutons que l'on voit sur le ventre de vador, c'était les vitres electriques et les clignotants

    vendredi 23 mai 2003 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-23 14:01, Dark.Bricious a écrit:
    Apres de longues rechercehes mon avis est que le père d'anakin Skywalker est jabba the hutt.
    En effet, Shrmi ayant servi Gargula la hutt, il est possible que le conjoint de cette dernière se soit indroduit nuitemment dans le quartier des esclaves et ait fait des choses inavouables.
    Ceci expliquerait la forme étrange du crane c'anakin quand il était enfant. mdr.



    Ah c degoutant !!! J'imagine meme pas ce ke sa pourrais faire kan ils sont entrain de faire.... vous savez koi...... beurk ! mdr

    Le 2003-05-23 15:18, DAiv à écrit:

    On a beau dire que les enfants ressemblent à leurs parents, en général c'est pour leur faire plaisir.
    La ressemblance se voit surtout à l'age adulte et je peux vous anoncer qui est le père de Anakin:

    Comparez, la ressemblance est flagrante!

    Son père était une citroen traction!!!



    Lol c'est vrai que la ressemblance est frappante ! c marrant ca. Mais rien ni personne n'egalera jamais vador ! :evil:

    :n1: :n1:


    -------------------------------------
    "N'essaies pas ! Fais-le ! ou ne le fais pas !"
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    vendredi 23 mai 2003 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Lol la théorie de la citroen est amusante ! Plus probable que jabba le hutt en tout cas...

    vendredi 23 mai 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Bah oui,vous saviez pas ke le pere de Ani était une citroen traction???Elle était sur le banc de remplacement pour les pieces détachées d''une course de Pod,kan Shmi a u envie d'avoir une derniere fois une realtion avant la ménopose...Et voila kelle tombe enceinte.

    D'où le gout d'Anakin pour la mécanique!C'est clair comme de l'eau de roche non??

    Et si ani devient le noirVador :evil: ,c parce ke l'huile de moteur,eh bah c noir!Eh oui,fallait y penser,alors en vielissant,ani ressemble a son pere!Et oui!!

    vendredi 23 mai 2003 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    mdr DAIv bien vu lol !!!

    Ta reflection vaut le coup d'oeil aussi Dark bricious lol mais c vraiment foieux come tu le dis toi meme
    :woo:

    samedi 24 mai 2003 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Joruus 29 à écrit

    Dark.Bricious> Comme tu le disais en titre, ta théorie est vraiment super foireuse. Mais où as-tu été cherché une idée pareille ? De plus, je trouve cette idée répugnante : je n'ai jamais osé imaginer un Hutt avoir une activité sexuelle... Beuuurkk !




    Ben, je ne vois pas comment il y aurait pu avoir une dynastie de hutt sans qu'ils se reproduisent !! Evidemment, C assez monstrueux quand on y pense...
    Mais cela ne me choque pas plus que de savoir que des Gungans ont une activité sexuelle...
    J'avoue qd meme que ma théorie est + que foireuse...lol !


    Par contre, l'idée de la tractiopn est exellente...

    lundi 09 juin 2003 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidious-master

    sidious-master

    587 Crédits

    Pfffff... sa tien pa debou!!! méme si sa mére aV fai Ani avec un Hutt, ce serai suremen pa Jabba!! pourquoi Jabba s'interesserai a une esclave lol!!

    lundi 09 juin 2003 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    franchement elle est debile cette hypothese

    lundi 09 juin 2003 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je n'ai jamais dit que ma théorie était valable. Je l'ai meme présentée comme étant foireuse
    Mais je tiens à préciser que si vous n'avez aucun sens de l'humour, vous n'avez qu'a ne pas venir sur ce forum.

    mercredi 11 juin 2003 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    ah ben si c t pour faire rire bravo ! g attraper un de c fou rire ! d'abord le père d'anakin est jabba puis vador a été fabriqué chez citroën ... c de bonne théorie mais abusé pas trop des pet' quand même ! lol

    mercredi 11 juin 2003 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    a mon avis il non pas abusé que des pets....
    pas mal quand meme ce petit topic qui aura fait so petit succès quand meme

    mercredi 11 juin 2003 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo


    Le 2003-07-29 21:31, darkmaul29 a écrit:
    c tres mais tres FoIrEuX :-d :jawa:



    Darkmaul29> Essaie de faire des messages dignes d'intérêt stp car celui-ci n'apporte absolument rien, sinon je me devrai de te sanctionner. Dernier avertissement, vu que tu as déjà été prévenu auparavant. Merci d'avance.

    mardi 29 juillet 2003 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    MDR !!!!! Manquais plus que ça, un réalisateur américain etre assez bete pour faire de la pub pour les voitures françaises lol !!!!! Mais au moins, Vador est sponsorisé !!! Mais c'est vrai qu'on peut pas dire autre chose que foireuse pour cette superbe théorie avec Jabba !!!! :-d

    mercredi 06 août 2003 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Dark Bricous à écrit:

    Apres de longues rechercehes mon avis est que le père d'anakin Skywalker est jabba the hutt.



    A propos des Hutt, ils sont hermaphrodites!!! Schmi aurait très bien pu faire vous-savez-quoi avec Gardulla!! non? :cli:

    Sinon la théorie de la citroën est vraiment foireuse!!

    Il faut aussi dire qu'Anakin a beaucoup de pères:


    www.usounds.com/images/Citroen-HY-Camionnette.



    Dark Vador en plus vieux (et en plus ringard)!!!
    :-d
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Niky

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 21-01-2006 19:47]

    samedi 21 janvier 2006 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Niark ! Trop foireusement tripant !

    Et imaginés que ce soit un Jawa le père d'Anakin, ou un Tusken ! C'est dégoutant pas vrai^^.

    samedi 21 janvier 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement c'est assez drôle^^Pizza le Hutt est le père de Anakin(j'aurais jamais imaginé cela et à l'idée que Shmi et Pizza........ gloups......^^)Et l'histoire avec la citroën est super aussi.Une ressemblance étrange vous ne croyez pas?^
    Un fou rire qui redonne le moral^^

    samedi 21 janvier 2006 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ah, nostalgie nostalgie, un de mes premiers topics sur aw... j'en ai la larme à l'oeil quand j'y pense ! (surtout que j'en avais presque oublié l'existance !).

    Pour en revenir à Gardulla, c'est tout à fait possible qu'elle s'en soit chargé elle-même... nul ne le saura vraiment ! (et je préfère ne jamais connaitre les détails de l'opération...)

    samedi 21 janvier 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide