qui est vraiment dexter jestter

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    Dexter jestter est un veil ami d'obi wan qui a visité toute la galaxie :et donc je pense qon devré en savoir 1 pe + sur lui

    lundi 20 mai 2002 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-07-04 14:39, Maitre_Kenobi a écrit:
    Obi1 à rencontrer DEXTER , en allen manger dans son restAUran.



    c'est bien on voit que tu as vu l'E2 avec des reflexions comme ça :-d

    sinon vous vous attardez sur un perso de seconde zone voire moins.
    c'est juste un indic comme on peut en voir dans tous les films.
    peut être certains se souviendront d'Huggy les bons tuyaux dans starky et Hutch.
    Peut être que c'est un clin d'oeil à cette série de la part de GL. est il fan de starky et Hutch ? lol

    Je ne pense pas que GL s'attardera sur l'histoire de Dexter sinon cela aurait été fait dans l'E2.
    dans ces cas là on peut aussi demander des infos sur Zam Wessel, l'enfance du chancelier Palpatine, Mace Windu, etc... GL ne va pas faire la storie de tous les persos surtout des persos aussi insignifiant que Dexter. Bien que celui ci donne des renseignements à Obiwan. C'est un barman avant tout donc il a de nombreuses infos avec tous les piliers de bars de passage..

    vendredi 04 juillet 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Il est vrai que D qu'on donne un nom à un personnage dans Starwars on a envie d'en savoir + ; mais en fait DJ à parcouru la galaxie et à changé de métier des dizaines de fois et là il se retrouve serveur sur Coruscant...

    mardi 19 août 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7311 Crédits

    A mon avis nous en saurons plus ds les romans, peut etre ds les apprentis jedi ? Je pense vraiment po qu'on le reverrza ds l'episode III.

    mardi 19 août 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vrai qu'on ne sait pas grand-chose sur lui, mais qui sait il pourrait apparaitre dans épisode III, Obi-wan aura surement besoin d'indice.
    Sinon pour des infos il faut lire le livre: "Tout sur l'attaque des clones".
    Et le plus étrange c'est qu Obi à rencontrer pour le première fois Dexter en allant manger chez, c'est son "vercupti de sagazza boleruueé" figurant un jour au menu du temple jedi qui poussa Obi à essayer l'établissement, je sais pas s'il c'était vu avant, mais ca m'étonnerai.

    mercredi 20 août 2003 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2774 Crédits

    Je pense qu'il a rencontrer Obi-Wan lorsqu'il travaillaient sur Bandomeer que l'on voit ds les apprentis jedi.

    mercredi 20 août 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Je trouve que vous vous prenez la tête sur des personnages qui n'ont pas une grande importance et à mon avis pour en savoir plus il faudra voir dans les livres et je pense pas dans l'E3!!!
    :strom:

    jeudi 21 août 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    J'ai apri quelque chose aujourd'hui je ne savait pas qui etait dexter.
    merci.

    vendredi 19 septembre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    >anakin.57Tu ne savais pas qui s'etait...tu n'avais donc pas vu l'episode 2!!!loooooooool et fais attention a ne pas poster de meme message a la suite...surtout que maintenat il faut le vouloir par cer que ca ecris"patience le formulaire a deja ete valide" si on clique deux fois

    Mais moi ce que je me demande surtout c'est comment il se sont connu surement pas dans leur enfance parce qu'obi wan a vite ete pris dans l'entrainement jedi!!!ce qui lui laissait que peu de temps libre!!!!
    Maintenant peut etre a t il ete manger dans son restaurant mais pourquoi se connaissent il si bien?

    samedi 20 septembre 2003 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide