Concours KotOR !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ubisoft.fr (lien supprimé car non accessible) organise un concours pour gagner une X-box et des jeux Star Wars : Knights of the Old Republic :



    Il vous faudra répondre à trois questions qui portent sur le jeu (elles sont très simples ;) ...).

    Les prix sont :

    • 1er prix : 1 Xbox et un jeu Star Wars : Knights of the Old Republic pour console Microsoft Xbox
    • du 2eme au 10eme prix : un jeu Star Wars : Knights of the Old Republic pour console Microsoft Xbox


    Bonne chance à tous !!

    lundi 22 septembre 2003 - 20:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    woua!! merci davador pour cette actualité forte interessante!! sans elle je n'aurai pas connu l'existence de ce jeu concours. ma fois, qui ne tente rien n'a rien, donc j'ai tenté ma chance lol. meme si je sais que je n'ai qu'une chance sur je ne sais combien. prevoient-ils d'autres jeux concours comme celui la toujours au sujet de star wars? ou ur d'autre site apres tout lol. en tout cas, merci beaucoup. 8-)

    lundi 22 septembre 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    J'ai tenté ma chance aussi. Sait-on jamais que le tirage au sort me désigne parmi les gagnants... On peut toujours rêver lol.

    lundi 22 septembre 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Moi aussi g tenter ma chance, mais je pense pas gagner. Autrement merci DaVador pour cette actu forte interessante.

    mardi 23 septembre 2003 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotor

    Kotor

    378 Crédits

    Comme tout le monde, remercie pour cette info - je ne participe jamais à ce genre de concours mais bon.... ce jeu est tellement fort qu'un exemplaire de plus ne serai pas de refus, et si en plus il est accompagné d'une xbox (bon là je rêve éveillé), c'est que du bonheur. si j'en trouve du même genre, je vous préviendrai...
    @+

    mardi 23 septembre 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    5069 Crédits

    Moi aussi je tente ma chance, mais comme j'en ai jamais ca va pas servir a grand chose ^^

    mardi 23 septembre 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    et on dit merci qui moi et oui c'est moi qui est donner l'info a davadro les question sont facile franchement je me suis inscrit j'attanet vraiment le reponces.lol

    mardi 23 septembre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bien que j'ai déja la console et le jeu, je viens de faire comme kotor et je viens de répondre au question :leia:
    Mais vu que moi aussi je n'ai jamais de chance, j'ai joué un peu pour rien :strom:

    mardi 23 septembre 2003 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_vador02

    dark_vador02

    665 Crédits

    :o ouaich merci pour l'info
    @++++++
    THE LORD OF SITH
    DARK VADOR :-d

    samedi 27 septembre 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar craign

    craign

    999 Crédits


    hello
    c moi je viens de tester trop facile les questions!!!!!

    :-d :strom: :pk: ;) 8)

    samedi 27 septembre 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar craign

    craign

    999 Crédits


    hello
    c moi je viens de tester trop facile les questions!!!!!


    :-d [b]

    samedi 27 septembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar craign

    craign

    999 Crédits

    scusez 2x le meme message . :D

    samedi 27 septembre 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide