Prototype du nouveau clonetrooper

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41099 Crédits Modo

    Le site POTF2 vient de poster dans ses forums les photos de la nouvelles figurine du clonetrooper. Elle aura tenez vous bien: 14 points d'articultaion! ce qui n'est pas rien pour une figurine de cette taille! Vous pouvez voir ces photos ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ouais il est pas mal mais il faut le voir fini....par contre il y a un truc que je ne 'ai pas saisi,pourquoi a t il deux mains droites ...regardez ca!!!

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour la photo !En effet il semble y avoir 2 mains droites a moins que mes yeux ne soient abuser par quelque trouble de la Force;mais ce n'est qu'un prototype et il est bien possible que cette erreur soit effacee dans la version finale de la figurine. :jed: :pk:
    -------------------------------------
    le gentil jedi défenseur de la république
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
    "If you'll exuse me"

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 26-09-2003 13:28]

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41099 Crédits Modo

    :pk: De toute facon ce n'est que le prototype cette erreur sera rectifier c'est sur! Dommage qu'il est un fusil blaster et pas le gros fusil bazouka (moi je l'apelle comme ca lol je sai pas le vrai nom de cette arme!) :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Peut etre que c'est fait expres ,voila enfin l'expication au fait ques les stormtroopers sont si mauvais au tir de blaster lool
    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    [Ce message a été modifié par: milouwindu le 27-09-2003 09:14]

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    c sur, voila toute une revelation sur le manque de precision des storm.......mdrrr


    non sinon cette fig a l'air de toute beaute! starseb, si tu parle de l'espece de gros fusil blaster et bien je suis bien d'accord avec toi! peut etre qu'il y auras 2 version............................... en tout cas, vivement qu'elle sorte!

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai, pas mal du tout, ca c'est cool, c'est un beau proto, meme s'il me fait penser à Vador, sinon les deux mains droites seront suremen rectifier, espèrons, une belle figurine en perspective.

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    il sont pas mal c'est clonetrooper mais il ressemble un peu au samtroopers de l'empire et un peu à la Dark Vador les gants et aussi un peu l'armure bizzare mais bon c'est les nouveaux clones . :vi:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 27-09-2003 18:52]

    samedi 27 septembre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est vrai qu'il sont bizzare et ils sont de drole de couleur :strom:

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 30-09-2003 12:52]

    mardi 30 septembre 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide