Système email d'AW: mise à jour
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16358 Crédits
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un importante mise à jour du système des comptes email. La plus grosse partie sera faite cette nuit mais vous n'aurez plus accès à vos comptes à partir de ce soir. Au final, un nouveau système va se mettre en place. Je vais transférer tous vos emails sur le nouveau.
Ce nouveau système permettra d'avoir beaucoup plus de fonctions et sera beaucoup plus simple à gérer pour nous.
Tout doit être fini demain. Désolé pour le dérangement...
-
OBI-WAN7
7301 Crédits
Merci Anakin pour cette Mise à Jour, je suis sur que ce sera super. Mais que comprendras t-elle ? Des fonctions pour mettre des style de texte ?
mardi 30 septembre 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
super un nouveau sytéme mais quoi comme nouveautés bon on vera tout ca demain merci de prévenir j'espére que ca sera géniale et que la force soit avec vous . :strom:
mardi 30 septembre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
J'attends avec impatience ce nouveau système pour la boîte mail en espérant que les nouvelles fonctions vaudront le coup. Toujours est-il que je félicite le staff et le webmaster du site pour les services de qualité qui nous sont offerts. :)
mardi 30 septembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
:pol: farpaitement! c cool! et puis c pas grave pour le dérangement, on vs en veux pas! a mon avis ce sra super, comme tt sur ce site d'ailleurs! :cli:
aplus tlm!
oh javé pas vu les new smileys! cool :craneur:mardi 30 septembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Ca c'est une bonne nouvelle, un nouveau système, impatient de la voir je suis, meme si patienter totue la nuit, je dois, mais de patiente je suis fais alors, demain je verrai.
mardi 30 septembre 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Salut Anakin....
Tu auras beau a ne pas transferer mes messages, car ce sont des spams et y'en a 700 depuis la derniere fois que je suis allé voir !
Pas de ma faute si je suis naif :D de temps a autre !mardi 30 septembre 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Tout est marqué dans la nouvelle actualité. Sinon pour le transfert, je ne le fait pas compte à compte ...Il y en a plus de 1500, je fais un script qui le fait à ma place...
mercredi 01 octobre 2003 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney