Système email d'AW: mise à jour

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bonjour à tous,


    Je suis en train de faire un importante mise à jour du système des comptes email. La plus grosse partie sera faite cette nuit mais vous n'aurez plus accès à vos comptes à partir de ce soir. Au final, un nouveau système va se mettre en place. Je vais transférer tous vos emails sur le nouveau.

    Ce nouveau système permettra d'avoir beaucoup plus de fonctions et sera beaucoup plus simple à gérer pour nous.

    Tout doit être fini demain. Désolé pour le dérangement...

    mardi 30 septembre 2003 - 19:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci Anakin pour cette Mise à Jour, je suis sur que ce sera super. Mais que comprendras t-elle ? Des fonctions pour mettre des style de texte ?

    mardi 30 septembre 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super un nouveau sytéme mais quoi comme nouveautés bon on vera tout ca demain merci de prévenir j'espére que ca sera géniale et que la force soit avec vous . :strom:

    mardi 30 septembre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends avec impatience ce nouveau système pour la boîte mail en espérant que les nouvelles fonctions vaudront le coup. Toujours est-il que je félicite le staff et le webmaster du site pour les services de qualité qui nous sont offerts. :)

    mardi 30 septembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    :pol: farpaitement! c cool! et puis c pas grave pour le dérangement, on vs en veux pas! a mon avis ce sra super, comme tt sur ce site d'ailleurs! :cli:
    aplus tlm!
    oh javé pas vu les new smileys! cool :craneur:

    mardi 30 septembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca c'est une bonne nouvelle, un nouveau système, impatient de la voir je suis, meme si patienter totue la nuit, je dois, mais de patiente je suis fais alors, demain je verrai.

    mardi 30 septembre 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Salut Anakin....

    Tu auras beau a ne pas transferer mes messages, car ce sont des spams et y'en a 700 depuis la derniere fois que je suis allé voir !

    Pas de ma faute si je suis naif :D de temps a autre !

    mardi 30 septembre 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Tout est marqué dans la nouvelle actualité. Sinon pour le transfert, je ne le fait pas compte à compte ...Il y en a plus de 1500, je fais un script qui le fait à ma place...

    mercredi 01 octobre 2003 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide