Posters de l'episode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Quelques artistes de TFN nous font admiere leurs dernieres oeuvres. La plus reussie etant la derniere!

    mercredi 01 octobre 2003 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c cool. effectivement la dernière est la meilleure. mais l'avant dernière est aussi très impressionnante. elle serait idéale pour les campagnes de pub


    syma :cry:

    mercredi 01 octobre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    mes préférées sont la 1ère et la dernière avec un léger penchant pour la 1ère quand meme, par j'aime pas celle avec le nom Rise of the Empire, ou ya le montage de la tête de hayden sur Luc cela fait trop moche je trouve.

    Maintenant qu'on sait a quoi ressemble Anakin dans EP3 ca tronche apparait dans tous les fan-arts :S.

    bon sinon merci pour ces photos ;)

    mercredi 01 octobre 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    La 2eme("parodie" d'un nouvel espoir)est bien faite(sauf Obi-Wan qui ne correspond pas au capuchon du vieux Ben a l'origine) mais bien trop proche de l'original,la premiere est geniale ,la troisieme serait plutot une affiche de promotion du film ;la derniere serait celle qui conviendrait le mieux a l'affiche officielle de l'episode 3.Je trouve que Ani a tout de meme l'air trop gentil sur toute les affiches (a part pour la 3eme).Merci pour toutes ces suggestions. :jed: :pk:
    -------------------------------------
    le gentil jedi défenseur de la république
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
    "If you'll exuse me"

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 01-10-2003 12:39]

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 01-10-2003 12:42]

    mercredi 01 octobre 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ani_007> je suis d'accors avec toi, la n°2 est moche. :fou: elle ressemble trop a celle de anh et ils ont fait un copié-collé de la tete de ani ep3 sur celle de luke...c trop moche...et pi yoda est un peu bizzare bizzare...
    sinon la n° 3 serait bien pr la pub, comme l'a dit qqn. je la verrais bienn ds les cinés ; yen avait une comme ca avec ani et padmé dos a dos, séparés par un :x . elle était bien réussie.
    voila mon avis! :pol:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 01-10-2003 12:41]

    mercredi 01 octobre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    la premier et la dernier sont vraiment géniale avec tout les personnages mais la deuxiéme s'est repris de l'Episode IV bouf bouf merci pour ses affiches de l'Episode III que la force soit avec vous vivement 2005 . :sab:

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Le 1er et le dernier sont cools, surtout le dernier, il en jette. Sans vouloir répéter le deuxième est trop moche, c'est grossier ce copier-coller. Le troisième est pas mal non plus, je le verrai bien comme affiche sur les arrêts de bus, il fait vraiment spot publicitaire.

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    On aura beau dire on aura beau faire, la seconde est franchemant pâ terrible! :cops:
    La premiere est pa mal sauf que on voit sidious d1 cote et palpatine de l autre, enfin chacun pense ce qu il veut et ca serai assez bluffant si ces deux la sont deux perso bien distincs (meme si y a presk pa de chance);
    La 3eme c vrai que on la verrait bien au dos des bus.
    La meilleur selon moi semble etre la 4 sauf qu elle est vraiment pa assez centree sur anakin et obi wan ressort trop!!
    Concernant les titres devil machintruc et la victoire des sith ca fait un peu trop "lourdingue
    Personnelement je pense qu il y aura le mot republic sur le titre du genre "lachute de la republique " "Fall of Republique" meme si machin of truc y a deja les episodes 2 et 6!
    Dommage qu ils aient pa penser a mettre une image de ventress en entier devant un peu comme jango pour l affiche de AOTC....

    mercredi 01 octobre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-10-01 11:57, PrincessSyma a écrit:
    c cool. effectivement la dernière est la meilleure. mais l'avant dernière est aussi très impressionnante. elle serait idéale pour les campagnes de pub
    syma :cry:


    c juste une question de goût lol

    mercredi 01 octobre 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    moi ma préfèré, c'est la deuxième, elle correspond parfaitement à l'affiche de l'épisode II, franchement la vraie ressemblra surement bp

    mercredi 01 octobre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    je prefere quand meme la 3eme ne serait ce que pour sa simplicité pas besoin de long discours rien de mieux qu une page noire pour faire ressentir le côté obscur de la Force aux spectateurs :o
    la derniere n est pas mal non plus:classique quoi!!

    mercredi 01 octobre 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrePloKoon

    maitrePloKoon

    714 Crédits

    :fou: Elles sont belles ces affiches :strom:
    8)

    jeudi 02 octobre 2003 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    ben moi c la troisième que je préfère, elle est sobre, elle a un coté inquiétant qui a mon sens correspond au message du film...les autres sont pas mal non plus sauf celle qui est une parodie de a new hope..franchement c pas les idées qui manquent sans devoir copier ce qui a déjà étét fait....

    jeudi 02 octobre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    oua trop cool ! la gueule a anakin avec ses checeux longs c vrais que ça change... moi je prefere la premiere et le derniere mais surtout la premiere, g beau etre jedi j'aime ce coté "sombre" sinon c vraiment cool sauf la 2 la tete a anakin avec les cheveux de luke rend la ressmblance entre plutot frappante, mais sa fait pas bô...

    jeudi 02 octobre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    A vrai dire, je ne suis emballé par aucune des quatre affiches : elles ne collent pas avec l'idée que je m'en fais.
    Je félicite tout de même les fans qui les ont réalisées.

    jeudi 02 octobre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    Perso j'aime beaucoup la 1ère et la dernière.La 2ème, vu que c'est du copier collé, n'ai pas trés belle!! :-d :sidi:

    dimanche 05 octobre 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide