R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Un fan de TFN a crée une affiche de l'épisode 3 avec une des nouvelles photos disponibles uniquement grace a l'Hyperspace! Donc voila la fameuse affiche! On voit nettement la cicatrice d'Anakin!
    Vous pouvez voir cette photo ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 06 octobre 2003 - 21:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je voudrais bien voir mais le lien ne marche pas avec moi.

    lundi 06 octobre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    idem chez moi, ca marche pas :(

    lundi 06 octobre 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Heu...oui, moi aussi je voudrais bien voir, mais ca marce pas non plus, c'est bete.

    lundi 06 octobre 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Milles excuse mainenant caamrche! je me suis toujours pas fait la maina vec le ftp d'aw! :pk:

    lundi 06 octobre 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    a ouais!
    c mieux maintenant.
    On voit bien les grosses cernes d'Anakin, et aussi ca coupe de cheveux qui fait très Luke Skywalker...

    lundi 06 octobre 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh...je vois pas de cicatrice moi......des cernes ok mais pa de cicatrices....

    kelkun peut me dire ou elles sont?

    lundi 06 octobre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    ché pas, pres de son oeil gauche, ya un truc plus rouge. mais on voit pas tres tres bien...

    lundi 06 octobre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Mouaif question cicatrice g vu mieux :D :D
    sinon j aime bien la Death star en cours de construction avec l image de celle de episode VI :xplos: Elle fera bientot comme ca :xplos:
    (j espere que le smiley marche... :D )

    ben zut ca marche pa grrrrr

    [Ce message a été modifié par: Dark_Jawa le 06-10-2003 23:18]

    lundi 06 octobre 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Belle image. Je le vois la cicatrice moi. EN tout cas, ça fait un p'tit changement de look! Mais une question un peu embarrassante pour moi: par quoi a été causée cette cicatrice? J'ai l'impression tout d'un coup d'ëtre dans le néat et j'aime pas ça!

    mardi 07 octobre 2003 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Oui merci Starseb mais moi je ne vois voit pas non plus de cicatrice. Autremetn felicitation a celui qui l'a faite.

    mardi 07 octobre 2003 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    La cicatrice est juste assez visible pour être excellente. Cachée, comme le côté obscur. il a une vraie tronche de malade.

    Syma

    mardi 07 octobre 2003 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Moi je la voi tres bien la cicatrice....Sinon je prefere quand meme la premeire foto d'anakin parue dans le Lucasmag! :pk:

    mardi 07 octobre 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi j'adore cette affiche...chapeau bas a celui qui la faite mais personnelemnt je ne vois pas la cicatrice....sinon je suis en accord avec vous pour dire que le visage d'anakin est genial.... :sab:

    mardi 07 octobre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    je comprend pas on la voit super bien sa cicatrice sous son oeil sur la gauche de l image.Regardez bien!!!
    en tout cas c est sur Hayden Christensen va etre enlaidi de plus en plus au cour du film,c est GENIAL!!! :o

    mardi 07 octobre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Mdrrr ! la tronche d'Anakin avec sa coupe à la Dave ! :D .
    moi je la vois bien sa cicatrice à son oeil droit (donc à gauche sur l'image), elle est verticale.
    par contre je sais pas ou ils ont trouvé la robe d'Amidala, on dirait une sorcière du Bene Gesserit dans Dune !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 07 octobre 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide