En direct du CRDV #1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,


    Je vais essayer tout au long de la journée et du week end de vous poster quelques actus pour vous tenir au courant de l'événement CRDV. Actuellement il est près de 5 h du mat et je viens de me lever, ainsi que Jwood et Ptitpère. Nous partons dans 1 heure pour Paris. Nous arriverons vers 9h pour installer et commencer l'aventure...

    @ toute

    samedi 18 octobre 2003 - 04:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi je prend le train dans 20 minute direction le COLLECTOR RENDEZ VOUS!!!!!!!!!!! j'ai trop hate j'ai trop hate! Dire qu'aujourd'hui je vai voir Vador, Maul et Chewi et je vai macheter des 40aines de figurines et je vai voir du mon d'aw!!!!! :pk:

    samedi 18 octobre 2003 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je viens seulement de rentrer du boulot, je prends une douche, je dejeune et je part au collector (oui je raconte un peu ma vie là :D ).
    En esperant que la journée sera bonne

    samedi 18 octobre 2003 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et ben...la je me prépare et je met les photos de l'anciens crdv et de l'article de journal qui à paru pour vous le montrer !
    Je me suis coucher assez tôt vers 22h30et lever à 6h30 et encore à 5h00 environ je dormais plus !

    Mais j'ai trop trop âte !!!

    samedi 18 octobre 2003 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    vous av trop de la chance j'en conné bocoup qui son degouté enfin profité bien de la journee et tené ns au couran svp

    samedi 18 octobre 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    :pol: L'idée du CRVD en direct est vraiment GENIAL, :cli: Merci!
    Je ne serais pas venir, mais je suis de tout coeur avec vous, dites aux acteurs :o :cops: :woo: combien on aprècie qu'ils se déplacent pour nous et ramenez nous de belle photos, amusez-vs bien!
    J'éspère pouvoir être là l'année prochaine!

    samedi 18 octobre 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    snif
    le collector est a 15 minutes de chez moi mais de gros problemes de nargent m'obligent a fuire cette convention que j' attendais avec impatience ... *sigh*

    samedi 18 octobre 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    VOILA je reviens du collector avec cdes derivés matrix dans les poches et une photo dedicassée de Ray Park
    C'etait SUPER !!!
    on vend des supers tapis de souris il n'en a que 10 dans le monde depechez vouuus !!! lol

    samedi 18 octobre 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouiais et ce que Elessar a oublié de vous dire, c'est qu'il en reste plus que 2 en vente, ceux qui y vont dimanche, ... dépécher vous. 8-)
    En fait Elessar t'a pas été f... d'en vendre des tapis? :D

    Bon je vous fait un petit résumez en attendant que Starseb le fasse en plus concéquent:
    On est arrivé vers 10H30 pour mangé au Mcdo puis on est aller faire la queue pendant trois heures dont deux qui ne servaient a rien puisqu'il y avait personne conclusion on a froid pendant toute la matinée ( Merci Starseb qui avait si bien préparé cette journée :strom: ) quand on a enfin pu rentré, on a été accueilli par une haie de stormtroopers, mais pas de temps a perdre on a foncer tout droit pour faire la queue aux dédicasses, on s'est relayer jusqu'a ce que l'on puisse y aller. Là, deceptions, seul Ray Park fait les dédicasse gratuite sur feuille blanche ( à noter qu'il est hyper sympas) mais aucun des acteurs ne refusent une photo. Ensuite on a fait notre shopping sauf starseb qui avait déjas vider toute la salle :) Puis on a eu le droit a la séance photo sur le swoop bike de lucasfilm.
    Néobi qui était venu costumé en Néo a eu la chance de se faire prendre en photo. Il a gagné le jeux du quizz par tirage au sort, mais comme il était partit trop tôt, c'est moi qui a du me dévoué pour prendre l'un des 10 (seulement) supers tapis de souris AW.
    Starseb a passer son temps à nous dire: "elle était bien organisée la journée n'est ce pas?" alors que l'on s'était gelés les c.... pendant 3 heures, il manque pas de culot!!!!!!!!
    Puis tout le monde est partit entre 17H30 et 19H00.
    Et surtout n'oublier pas de vous précipiter pour acheter l'un des rares tapis de souris à 3€90 seulement, et le stilo qui est trop stilé. :eplos:
    -------------------------------------
    "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent!" (Qui-Gonn)

    Padawan de Sango-Feet. (il est au conseil, ç'est cool d'être son padawan, non?)
    Et frère de jediwhite90.

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 18-10-2003 23:52]

    samedi 18 octobre 2003 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-10-18 19:31, Elessar a écrit:
    VOILA je reviens du collector avec cdes derivés matrix dans les poches et une photo dedicassée de Ray Park
    C'etait SUPER !!!
    on vend des supers tapis de souris il n'en a que 10 dans le monde depechez vouuus !!! lol



    Quoi ?? Tes encore vivant toi ??
    Moi j'ai réussi à avoir une photo de lui ! Il s'est même inquiéter pour ma main ! Au moin qql de gentil !

    dimanche 19 octobre 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je dois bien dire que ray park et jimmy bullock (boba fett) etaient les 2 acteurs les plus sympa ke j'ai pu rencontrer!

    ray park lui se souci des fans ki viennent le voir kan a jimmy lui plaisante avec eux!!! ils sont cool!

    dimanche 19 octobre 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    Bravo a Anakinweb le stand le plus vide de la convention!!!!!!!!!!!!!!!!!

    VIVE RAY PARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 19 octobre 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lelebis

    lelebis

    406 Crédits

    Ah ouais top le stand les gars ! y a du boulot et vous pourriez au moins imprimer vos posters sur du papier glacé !

    d'accord el chupa il est super sympa Ray Park !!!!

    dimanche 19 octobre 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Hé c grace a ki kon s'est TOUS retrouvé c grace a ki kon a fait ke 5 minutes de queu chacun pour voir les cateurs lol! Mais ce soiir je fait une GROSSE actu! :pk:

    lundi 20 octobre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide