Quizz en exclusivité

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    Il y aura un quizz sur ce soir à 20h30 organisé par Sidarks.

    Les questions porteront sur les livres de l'UE, c'est à dire qu'elles peuvent être sur l'histoire, le nom des livres et les auteurs des livres.

    Les 5 Premiers gagneront entre 50 et 10 crédits.

    Il y aura cependant une petite nouveauté pour ce quizz, en effet il y aura possibilté de gagner jusqu'à 4 points par question et ce aléatoirement...


    On vous attends nombreux :) et soyez rapides ;)

    mardi 21 octobre 2003 - 19:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    :pk: Ok merci pour l'info Anakin 007. Je serais la.
    Bonne chance a tous et que les meilleurs gagnent.

    ps: Je ne pense pas etre ds les 5 gagnants cette fois ci car il y aura bcp plus de personnes et plus fortes les unes que les autres. :mace:

    mardi 21 octobre 2003 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide