Votre signatrure : Pourquoi ??...!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Certaines signatures sur AW m'ont assez troublé, et j'aimerais savoir pourquoi ce sont celles là que vous avez choisies et ce qu'elles signifient moi :

    Erare humanum est, Perceverare diabolicum est ... Facere Venus humanum est, Facere Bonzaï angelicum est

    C'est du Latin, ça veut dire :

    L'erreur est humaine mais perceverer est diabolique ... et faire l'amour est humain mais faire des bonzaïs est angelique ...

    Je sais, c'est un peu bizarre, mais moi, j'aime bien !

    samedi 01 novembre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouh la, ta phrase est trop zarb. Je crois ke ça veut dire: faire une erreur, c humain, mais persévérer dans l'erreur c diabolique (au sens mauvais).

    Par contre pour ce qui est de la deuxième phrase je me demande si bonzai n'est pas un terme particulier de la sexualité latine qui devait être considéré comme vulgaire ou décadent, d'où le fait que ce soit diabolique.Enfin j'en sais rien pke je parle pas un mot de latin mais c comme ça ke je comprends ta signature.
    :x MODIF :x Je me suis gouré, j'ai mal lu la traduction de ta signature et je n'avais pas vu que c'était marqué "angélique" et pas "diabolique". Alors dans ce cas-là je capte vraiment pas ce que ça veut dire... :pens:

    Alors moi ma signature n'a rien de très exceptionel vu qu'elle me présente tt simplement comme je suis dans les jeux de role (même si ça fait longtemps que j'y suis pas allé et ke je n'y ai pas beaucoup participé!)
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 01-11-2003 18:45]

    samedi 01 novembre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Erare humanum est, perceverare diabolicum est ( l'erreur est humaine mais perceverer est diabolique ) est le dicton exact des latin sans aucune modification, je n'y suis pour rien.

    Facere Venus Humanum est, Facere Bonzaï angelicum est ( Faire l'amour est humain mais faire des bonzaï est angélique ) ça, c'est que du moi, j'ai tout inventé, pour faire une ralonge à ma signature.

    Les bonzaïs sont des arbres miniatures qui sont à l'origine une culture japonaise et qui c'est répandue, ce sont des arbres normaux qui subissent des coupes de feulles régulière en Haut ce qui empèche l'arbre de pousser, ces arbre peuvent vivre a peu près 400 ou 500 ans, j'ai mis cette phrase parce que j'adore les bonzaï et j'en élève quelques uns ...

    samedi 01 novembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors, ma signature n'est autre que la phrase d'accroche introduisant chaque (ou presque) épisode de la série Buffy, The Vampire Slayer (Buffy Contre les Vampires, dans nos contrées) revue et corrigé à la sauce Star Wars... Voici la citation originale :

    In every generation there is a Chosen One.
    She alone will stand against the Vampires, the Monsters and the forces of the darkness.
    She is the Slayer.

    Buffy... The Vampire Slayer...

    En français (sans les erreurs de traductions de la VF :cli: )

    A chaque génération il y a une élue.
    Elle affrontra seule les Vampires, les Monsters et les forces des Ténèbres.
    Elles est la tueuse.

    Buffy... Tueuse de Vampires...



    Ce qui donne à la sauce SW :

    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    Et en français :

    A chaque génération il y a un élu.
    Il affrontera seul les Jedi, les Aliens et les forces du Côté Lumineux.
    Il est le tueur.

    Ani S... Le Tueur de Jedi...



    Voilà ^^

    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-11-2003 19:38]

    samedi 01 novembre 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben la premeire partie c'est pour dire que j'aime victoire (senatrice.padme) plus que tout.
    Ensuite la deuxieme c pour montrer que le maitre en connaissance plokooniennes c'est moi mdr.
    La troisieme c'est un délire qu'on a eu au Collector Rendez Vous paske Anakin nous saoulait pour que l'on achete et meme que l'on vende les tapis de souris anakiweb lol. :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 03-11-2003 13:39]

    samedi 01 novembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi je change souvent de signature,donce je peux pas donner la signification exacte.
    Soit ça parle de moi,de ma famille soit c'est juste une signature délirante avec le mot BASTON :D

    :woo:

    samedi 01 novembre 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial tout ça ... tu pourrais pas developper un peut plus, en dehors du mot BASTON, elle veut dire quoi d'autre ?

    dimanche 02 novembre 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah pour moi je sais pas du tout d'ou elle viens... Bon alors peut être qu'il s'agit de l'accroche d'une autre trilogie, mais légèrement mise à la sauce star wars... Et oui vous avez devinez, c'est celle de matrix... non? Ah bah alors je sais vraiment pas d'ou elle viens la mienne...

    dimanche 02 novembre 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois ke BASTON! viens du donjon de nalbeuheuk; me gourerais-je?

    moi ca vient d'une replik de matrix reloaded de l'agent smith, mais elle s'accorde tres bien pour moi et montre l'avantage d'avoir d emultiple personnalités! (seul ceux ki me connaissent intiments peuvent declarer mon etat de shyzofrenie........c grave)

    et je vais d'ailleur modifier ma signature! ca y est!

    encore une replik de l'agent smith remis au jour!

    dimanche 02 novembre 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi c'est simple, c'est ma famille et une citation de Thrawn que j'ai adoré. Quand on le voit à l'oeuvre on a la preuve que ce qu'il dit est exact ;)

    dimanche 02 novembre 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    La première partie de ma signature est issue d'une chanson du groupe Dyonisos que j'apprécie. La suite me permet surtout de donner des informations sur mon rôle dans la partie JDR du site. Voilà.

    dimanche 02 novembre 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    En ce qui me concerne, le drame de ma vie :ple: a toujours été de ne jamais trouver de tablette de chocolat (Milka au lait des Alpes de préférence) suffisamment longue pour calmer ma gourmandise. :help:
    Je sais, c'est pas bien...mais tant pis ! :D Et en fait, Choupinette en Sucre est le surnom que je donne à ma superbe cousine :amour: que je considère comme ma petite soeur :ple: .
    -------------------------------------
    May the Force be with you !

    TotoJedi, grand frère de la belle Amazone Choupinette en Sucre

    Le chocolat conduit à la gourmandise,
    La gourmandise à la disparition de la tablette
    Et la disparition de la tablette à la souffrance

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 13-11-2003 23:12]

    dimanche 02 novembre 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je me suis rajouté mes super statuts, padawan de Pablo-Jill, Membre du haut conseil Jedi de la République super cool génial trop top ... oups ... et redacteur de la bibliothèque jedi, comme mon maitre !!!

    mardi 04 novembre 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Bon moi ma sign' est inspirée d'une citation dans un des livres de règles de Warhammer, je ne sait plus lequel par contre :refl: ...

    Enfin bref, j'ai juste changé le début de la citation, elle commençait par "Tuez un homme ..." .
    Ensuite j'ai changé la fin de chaque phrase, par exemple pour le dernier mot, c'était Héros, mais j'ai remplacé par Sith ...

    J'trouvre que ma sign' a giga la classe quand même :craneur: !!
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 05-11-2003 14:31]

    mardi 04 novembre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    La mienne c'est tout bête, c'est l'adresse de mon site web 8).

    mercredi 05 novembre 2003 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais juste une question, pourquoi tout le monde a a peu pres le meme type de signature : le nom de son site, le grade ou quelque chose dans ce genre et quelques phrases comme ça, dans le vent ... c'est lassant au bout d'un moment...

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Pourkoi tu dit ca toi meme tu a ce genre de signature! :pk:

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ma :amour: nouvelle signature :amour: est composée de 3 phrases marrantes et importantes a mes yeux,car elle donnent des conseils:
    -il faut jamais trop étaler sa confiture sinon ça donne l'impression qu'on en a vraiment plus :D
    -le saut en parachute sans parachute ça craint:D
    -un coup de poing dans la gueule ça va,40 bonjour les degats :D

    :woo:

    vendredi 07 novembre 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ma signature se compose de deux parties:
    1/ une brève presentation de ma petite personne:
    Apprentie de de baaaaaaal
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell

    2/ Une citation du regrété Hide du groupe X-Japan, premier groupe de Visual Kei:
    Ever free where is free? ever free
    *FU FU* ever free.... in your sight. Hideto Matsumoto, 1964.12.19 - 1998.5.2.

    Ever Free est l'une de ses chansons, créée dans la courte periode de sa carrière solo, entre son départ de X-Japan et son décès.

    ->2/ a changé, j'ai décidé de mettre à présent une citation de Mana, ex-leader de Malice Mizer et actuel leader de Moi Dix Mois: "Faire de la musique est la preuve que je suis toujours vivant."
    -------------------------------------
    Apprentie de baaaaaaal
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell
    "Faire de la musique est la preuve que je suis toujours vivant." ~Mana-sama~

    [Ce message a été modifié par: ryoko_knight le 28-02-2004 13:15]

    dimanche 09 novembre 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    L'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas,on s'écrase.



    Rhaaaaaaaa j'aime voir des citations de Desproges dans les signatures :craneur:. T mon pote désormais :D!

    lundi 10 novembre 2003 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2003-11-10 02:15, dark.anakin a écrit:

    L'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas,on s'écrase.



    Rhaaaaaaaa j'aime voir des citations de Desproges dans les signatures :craneur:. T mon pote désormais :D!



    Elle en jette cette citation!!!! Bravo à l'auteur! En voici une, pas de moi, qui me plait beaucoup:
    L'obscutié n'a pas d'yeux et la mort pas de conscience.

    lundi 10 novembre 2003 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    La mienne est simple:
    -je rend hommage au plus grand maitre jedi de la galaxie(le mien)
    -j'adore Plo Koon :pk:
    -citation de Dooku( qui me plaisait)
    -citation d'Anakin(pareil)V.O
    -citation Theoden(SDA 2 qui me plaisait) :jed:
    -------------------------------------
    Jeune Padawan du grand soldatclone
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
    "If you'll exuse me"
    "Cruauté réveille toi!Qu'importe la ruine et le courroux...et que l'aube soit rouge!"


    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 12-11-2003 08:34]

    mercredi 12 novembre 2003 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    bon moi ma signatur se compose de:
    1- une citation que je trouve bien
    2- une courte presentation de moi

    voila c simple, nette et precis

    salut a tous se qui trouve ma citation bien :x

    mercredi 12 novembre 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    pour ma signature, c'est asse simple au fait, elle dit qui je suis et ce que j'i fait, a vrai dire je pense que pour la plus pard des personne de ce site c'est ce qui ce passe, comme ca on sait plus ou moins a qui on parle...

    samedi 15 novembre 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    la mienne est tres simple c'est tout simplement ce que font les siths
    (je precise je suis contrbandier)

    vendredi 20 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide