Votre signatrure : Pourquoi ??...!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon je vais pas faire long et comme ce topic est ressortis de ses entrailles, je poste

    La première ligne parle, vous l'avez tous deviné, du jdr
    Et la deuxième est en réponse à la signature de Rogue.Revan, bref si vous ne comprenez pas je vous conseille de filer droit chez votre video club et de prendre "La cité de la peur", sinon je vais m'énerver ^^!

    Ah et:

    Moi je vote qu'il bluff ^^

    mardi 23 août 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    moi j'aime tellement le personnage de Trebor que je m'identifie a lui comme étant mon pers dans Star Wars autrement la suite na rien d'exeptionnel a pars que ces mon maître

    mardi 23 août 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    et bien pour moi c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus original lol^^

    mais bon, depuis que l'on a pu voir le premier trailer de l'épisode III cette phrase m'a tout de suite plû, c'est simple je crois qu'a elle seule, elle indique le passage entre les 2 trilogies....et le passage de Anakin à....DARK VADOR !!

    en plus elle me rappelle tous les bons moments passés avec mes potes durant ce que j'appellerais "l'avant-épisode III", l'attente du jour tant désiré!!!
    et la chasse aux "spoilers"^^

    -------------------------------------
    "You were the chosen one !!!"

    [Ce message a été modifié par: DarkMille le 25-08-2005 16:19]

    mardi 23 août 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi sa doit etre asser simple a comprendre je pense du moin que sa l'est pour moi donc may the force be with me = que la force soit avec moi ensuite faite de ma reine shaak ti et je serai comblé = en gros que shaak ti devienne ma femme ou ma reine se qui revient un peu au meme si je me met a la place du roi et je serai comble voila c pas trop dur a comprendre et comme vous pouvez le constater shaak ti est mon perso préféré suivi de tout pres par aayla secura.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine shaak ti et je serais comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 30-08-2005 18:32]

    lundi 29 août 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    heu bin moi c'est simple c'est la pub pour mon blog lol seaknight.skyblog.com

    [Ce message a été modifié par: spinotophe le 29-08-2005 13:01]

    lundi 29 août 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Le mien est une citation d'Assaji Ventress, qui veut dire :
    Ta chute sera mon ascension chez les siths

    El dis sa a Anidans clone wars, puisqu'elle n'est pas encore une sith, et qu'elle éspère faire ses preuves aupres du comte dooku en tuant anakin.

    lundi 29 août 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Et bien moi c'est une phrase qui m'a marqué.
    En ce moment c'est une phrase dans les premières pages du roman ROTS qui à mon avis résume bien ce que je pense des héros.

    lundi 29 août 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    ma signature ? :pens: c'est tous simplement l'une de mes scènes préférées (bataille de Coruscant dans ROTS) lorsque Obi-Wan dit a Odd Ball de venir lui et ses potes pour protégés leurs arrieres ! :vi: :aw:

    lundi 29 août 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La mienne a été créée pendant la Grande Guerre du Flood (lol) pour répondre aux "ouai c super !" des commentaire d'actu, donc en même temps que la bannière avec Jarjar et Yoda que j'ai co-écrite avec starseb. Par la suite de nombreuses personnes ont adopté cette signature mais je crois qu'à présent je suis le seul à l'avoir gardée...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 29-08-2005 16:28]

    lundi 29 août 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tal_Rasha

    Tal_Rasha

    158 Crédits

    Moi ma signature est un extrait d'une phrase entendu ds une cinematique du jeu diablo 2 (acte 2 pour les connaisseurs :cli: ) vu que pour mon pseudo lui-meme j'ai "emprunté" le nom d'un perso de diablo 2 :craneur: ... (ce jeu est une vraie drogue - deja 5 ans que ca dure ! :D )

    mardi 30 août 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Pour ma signature que vous trouverez toujours en bas de mes messages, la voila : A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.
    La signification est : Un tourbillon de Force est en moi et me protege. Tu ne peux pas me battre (ou me terrasser pour certains) Ne me force pas a te tuer.

    J'ai choisi different pour ne pas avoir un classique comme beaucoup d'autres. Deja, concernant le tourbillon, c'etait a l'epoque de Katrina et Rita dans notre monde reel que c'est apparu, et je voulais mettre comme si un bouclier de Force me protege...
    Ensuite, il me fallait un lien entre la premiere phrase et la derniere qui n'est autre que la phrase de Vador "Ne me force pas a te tuer" lors de son combat avec Luke (ep V). Voila. Vous savez tout.

    lundi 10 octobre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2005-10-10 10:19, DarkLordSith5 a écrit:
    Pour ma signature que vous trouverez toujours en bas de mes messages, la voila : A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.
    La signification est : Un tourbillon de Force est en moi et me protege. Tu ne peux pas me battre (ou me terrasser pour certains) Ne me force pas a te tuer.


    Heu,es-tu certain que ce n'est pas "don't MAKE me destroy you."?
    Je pense aussi qu'il manque un "s" à "protect", vu que c'est la troisième personne du singulier.Désolé,ne m'en veux pas,c'est plus fort que moi.
    Pour ma signature (actuelle),c'est ce que répond Vador à l'Amiral Motti dans la salle de conférences de l'Etoile Noire. :eplos: Pourquoi maintenant l'avoir choisie,tout simplement car je trouvais qu'elle sonnait bien et qu'elle montrait l'immensité du pouvoir de la Force.Ah oui,pour ceux qui ne pigent rien à l'Anglais,elle signifie:"La capacité de détruire une planète est insignifiante à côté du pouvoir de la Force."(vous voyez,c'était pas si compliqué.lol)
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 10-10-2005 15:00]

    lundi 10 octobre 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Ma signature est en cet instant une phrase de Assaj Ventress que j'ai choisie car elle a du sens, et le contraste avec chute et ascencion est pas mal, la phrase signifie aussi que la personne qui la dit a gagné le combat d'avance (si on se plante pas avec son sabre :cli: ).
    La traduction:
    V.Original: "Your fall will be my ascension to the sith ..."
    V.Francaise: "Ta chute seras mon ascension chez les sith..."

    lundi 10 octobre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Heu Qui-Gon-Jinn !!!!!! Copieuse, va !!!!!!! C'est MA signature !!!!!! Elle n'est pas belle là mienne quand même ? :craneur: NON ????? Elle est bizzarre ??? Vous avez raison :ple:

    Donc je l'ai choisie car, tout simplement, j'ai pris une phrase de mon livre de latin puis une atre puis une autre.....EST VOILA !!!!
    -------------------------------------
    Erare humanum est, Perceverare diabolicum est , Facere Venus humanum est, Facere Bonzaï angelicum
    <

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 17-10-2005 17:29]

    dimanche 16 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Alors là Qui-Gon lis bien ma signature ,notamment la deuxième partie ,tu devrais facilement comprendre de qui il s'agit non ??? LOL !!!
    Sinon la première partie c'est juste pour dire que je suis un supporter du PSG à vie quoi voila.

    vendredi 21 octobre 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Pour moi c'est assez simple ...

    Mon nom complet, en tant que fille de Tyria et de Pollux...
    Mon statut d'apprentie de Maître Tom (bah oui, il faut un minimum de respect pour son Maître, j'ai bien dit un minimum ...)
    Une phrase de Vador que j'aime beaucoup: "Si tel est ton destin"

    Rien de très philosophique, mais ça me va très bien!

    vendredi 21 octobre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ma signature parle d'elle même moi c'est mon grade, ma famille etc...
    Sinon j'aime bien celle de seb sa nouvelle ou plutot une partie :

    NooooooooooooooooooooooooooooN lol

    Ou encore celle de remeyodi :

    Les adultes savent que les véritables héros n'existe pas et que ce ne sont que des légendes (un truc comme ça)...

    vendredi 21 octobre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Pour ma part j'ai changé ma signature pour une citation de la nouvelle pub tic tac dont je suis tombé amoureux!
    je suis devenu fan de George le Yéti!

    vendredi 21 octobre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'adore la pub george le yéti, j'ai bien rigolé quand j'ai lu la tienne starseb.

    bon, la mienne est également assez récente: "in george i believe" (en george je crois), c'est une référence à "in god i believe" (en dieu je crois) car pour moi, george lucas est un dieu! voila, il n'y a pas plus simple.

    vendredi 21 octobre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    2 choses : tout d'abord, Bacara, desole pour le retard, mais non non, en anglais, la phrase "ne me force pas a te tuer" de Vador est bien "don't meet me destroy you". Moi-meme aussi ca m'a paru bizarre. Si tu mets les sous-titres, c'est en plus comme ca que ca s'affiche.

    La deuxieme chose est que j'ai change ma signature. Je suis passe a l'ere de l'episode III et j'ai pris une bonne petite replique typique a la phrase de Vador dans l'episode V que l'on trouvait deja dans mon ancienne signature.
    Voila ma nouvelle : anakin :"Don't meet me kill you, Obi-Wan. If you are not with me, then you are my enemy." Je pense que vous aurez tous reconnu la phrase que Vador lance a Obi-Wan juste avant le combat.
    La reponse fuse : "Seuls les Sith sont aussi absolus. Je ferai mon devoir"
    Ani retorque : "Tu essayera"
    Et le combat s'engage.

    jeudi 10 novembre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Eh bien moi c'est une citation de quelqu'un dont je ne me souvient même plus du nom^^ mais je la trouve bien réfléchie enfin bref je l'aime bien.

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi, c'est la théorie générale d'un manga: Fullmétal Alchemist. Faut dire que j'aime bien cette phrase, c'est très philosophique... :pens:

    lundi 19 décembre 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi ma signature vient d'une citation sur les jedi.

    lundi 19 décembre 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Bien moi au début c'était tout simplement Anakin non! NOOOOOOOOOONN!
    qui est la réplique qui ma le plus marqué dans lépisodes 2! On entend la voix de Qui-Gon et c'est le début de la chute d'Anakin vers le coté obscur!Puis Anakin raconte a Padmé ce qui lui est arrivé et il emploit cette phrase d'une violence et d'une haine qui ma beaucoup marqué: "Je les ai tué, je les ai tous tué, même les femmes! et les enfants!". Mais c'était trop long alor j'ai racourcie. Mais après je me suis dit que je n'avais que la réplique de la nouvelle trilogie qui m'avait le plus marqué alor j'ai rajouté celle de l'ancienne trilogie qui est la plus simple et une des plus connu "may the force be with you".
    -------------------------------------
    Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
    je les ai tué je les ai tous tué
    may the force be with you!

    [Ce message a été modifié par: laamasu le 19-12-2005 10:18]

    lundi 19 décembre 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Puiisqu'il semblerait que je ne l'ai pas fait et que plusieurs personnes m'ont demandé son l'origine de ma signature, je vais combler cette lacune : il s'agit d'une citation de Curchill (de l'époque où il était député, soit avant la première guerre mondiale) qui retranscrit bien ce que je pense de "l'intelligence de masse" (ou plutot de la stupidité des masses)....

    Pas très humaniste, certes, mais si tristement vrai...

    jeudi 29 décembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide