R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Il y aura un quizz organisé par moi-même ce soir à 20h45 sur le chat.
    Les questions porteront sur l'UE en général, donc sur les films, les livres, les titres des livres, les auteurs...

    Il y aura 5 gagnants qui gagneront entre 50 et 10 crédits.

    Le quizz sera un peu différent de d'habitude, en effet il y aura juste la question pas les lettres mélangées.

    On vous attend nombreux...

    mardi 04 novembre 2003 - 18:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    J'aurais bien aimé participer a ce quizza mais je ne pourrais malheureusement pas alors je dis bonne et que le meilleur gagne !

    mardi 04 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    Changement de programme: Mon frere Obi7 ne feras pas le quizz mais moi je le feris mais j epourraid surement pas rester jusqua la fin. Alors surement a tt a l'heure

    mardi 04 novembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    cool vais y participer sa va etre mon pre :eplos: mier une question s'est dur

    mardi 04 novembre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hivedrum

    hivedrum

    483 Crédits

    j aurais bien voulu y participer mais ce soir je voyais ma copine,
    desoler :-d

    mercredi 05 novembre 2003 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide