Quizz EN EXCLUSIVITE sur Anakinweb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Il y aura un quizz organisé par moi-même ce soir à 20h45 sur le chat.
    Les questions porteront sur l'UE en général, donc sur les films, les livres, les titres des livres, les auteurs...

    Il y aura 5 gagnants qui gagneront entre 50 et 10 crédits.

    Le quizz sera un peu différent de d'habitude, en effet il y aura juste la question pas les lettres mélangées.

    On vous attend nombreux...

    mardi 04 novembre 2003 - 18:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2719 Crédits

    J'aurais bien aimé participer a ce quizza mais je ne pourrais malheureusement pas alors je dis bonne et que le meilleur gagne !

    mardi 04 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2719 Crédits

    Changement de programme: Mon frere Obi7 ne feras pas le quizz mais moi je le feris mais j epourraid surement pas rester jusqua la fin. Alors surement a tt a l'heure

    mardi 04 novembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    cool vais y participer sa va etre mon pre :eplos: mier une question s'est dur

    mardi 04 novembre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hivedrum

    hivedrum

    483 Crédits

    j aurais bien voulu y participer mais ce soir je voyais ma copine,
    desoler :-d

    mercredi 05 novembre 2003 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide