Le complot de Lucasfilm : la réponse! (page 2)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32448 Crédits

Le 2003-11-07 10:55, jango-feet a écrit:
    Je ne sais pas quoi en penser. GL pense que ses fans sont a ses pieds que tout marchera pour lui ? Et bien non. Frenchement vous trouvez pas qu'il exagére ?? Je en connais pas d'autre film qui ont autent de produit dérivé ! Plus un film qui sort 2 dessins annimées, 1 série télé !

la derniere trilogie étant presque achevée GL cherche comment se remplir les poches en continu.Qui dit série,téléfilm ou autre signifie produits dérivés,etc...
    Je salue l Homme d affaire qu il est mais on n est pas des pompes a fric!!!! :fou: :fou: non mais quand même! :col: :col: :col:

mercredi 12 novembre 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide