Ma première fics StarWars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Bon alors ma première fan fics StarWars (enfin si on peut appeller ça une fan fics) j'en ai deja fait pas mal de Matrix...c'est de l'humour très très decalé....limite nul, ca plait a certains et a d'autres pas du tout enfin a moi ca me plait et c'est le plus important ! J'essayerais de faire une suite tous les jours enfin je vous promet rien lol

    StarWars Episode 4 : Pourquoi episode 4 ? Je t'en pose des questions moi ? Tu verras en 99 !!!

    Luke regardait le ciel, les oiseaux et la mer avec ses jumelles quand soudain....bah rien il entend la voix de son oncle :

    -LUKE ! VIENS BOUFFER hé Ptit ** VA !

    Pendant ce temps dans l'espace, Monsieur Spock prepare l'Enterpirse a .... ***censuré*** je m'eloigne là...heu donc je disait .... ha oui ! Le vaisseau de la princesse Leia se fait attaquer par le gros messant Vador !
    POM POM POM .... ok c'est pas facile de vous faire la marche imperiale a l'ecrit desolé !!!! Donc le Tantouze IV se fait attaquer ! Le seigneur Vador rentre dans le vaisseau accompagnés de ces fidels (mais neanmoins très cons) StormTropper (noté qu'avec l'accent ca le fait grave). Il s'approche d'un des figurants, le choppe a la gorge et dit :
    -Prête moi les clés de ta 106 !
    -Jamais !
    -Koushiiiiii
    -Pardon ?
    -Koushiiiii
    -Quoi ? Serez pas si fort !! ARGHHHH !!!

    Au même moment, la princesse Leia tente desesperement de....attendez là elle a un panneau avec ecrit : On veut une vie après StarWars !

    -COupez !!! Attends là Carrie qu'est ce qui te prend ?
    -Non mais ho Georges ! Tu crois pas que tu vas faire un film qui va bercer toute une generation de fans et que tu vas pas me faire toucher des royalties ?
    -Calme toi...je te promet pleins de grands films après StarWars...la gloire....l'alcool....l'argent....les femmes....mer** ca, ca va pas etre possible enfin bref !
    -OK je te fait confiance mais j'espere que dans dix ans j'aurais autant d'argents que toi !
    -Oui allez on reprend....*******
    -Pardon ?
    -Heu non rien j'ai eternué dans ma barbe...Allez ACTION !
    -R2, porte ce message a Ewan McGregor et...
    -COUPEZ !
    -Quoi encore ?
    -Ewan McGregor c'est dans 25 ans !!!!
    -Oups desolé....
    -Bon si tu fais encore une connerie je te fait remplacer par quelqu'un de connu comme....comme....enfin me*** ACTION !
    -R2, porte ce message a Obi-Wan Kenobi !
    -Comptes y....
    -COUPEZ !!!! R2 est pas censé parler !!!!!
    -Oui mais c'est toi et tes idées d'engager un nain qui parle aussi !!!
    -Ho moi j'en ai ras la barbe !!!! ACTIIIIIOOOOON !
    -Bip Bip (ouaiiiiii)

    Donc après ces problemes pré production, R2 embarque dans une capsule de sauvetage mais Z6Po (merci VF) qui a la voix de porcinet decide de le suivre

    -Fichtre où vas tu ?
    -Bip Bip (ouaiiiis)
    -Bip Bip ? mais c'est pas une reponse !!!

    Au même moment, Leia se fait chopper par les Stormachins qui l'envoient directos voir VaDehors (desolé je sort)...

    -Vador ! J'etait sûr que c'etait toi derriere tout ca !
    -Koushiiii LEiA NE ME MANQUE PAS DE RESPECT JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS TON PATERNEL !!!!
    -COUPEEEEEEEZ !!! MAIS C'EST PAS VRAI CA !!!!! J'en peux plus (il pleure) !!!! Moi je vais retourner dans mon ranch !!!!
    -Il est pas encore construit...
    -TA GUE*** !!!!! Bon je vous rappelle qu'il y a un certain suspens dans un film comme ça...alors laissez moi faire mes 6 films histoire que je puisse le construire ce ranch !!!! ACTION
    -Koushiiii...Nous avons trouvé 10kg de cocaïne dans ce vaisseau ca vous dit quelque chose ?
    -Quoi ? Mais...c'est pas moi !!!! C'est mon père qui fait du trafique avec Yoda sur Dagobah !!!
    -Yoda ? Koushiiiii.... il est encore en vie ?
    -Heu non attends on la viré de cet episode pour economiser les frais de marionnetismes ou les effets speciaux !
    -Ha OK koushiiii, en tout cas vous vous expliquerez devant le juge ! Allez hop en taule ! Koushiiiii...

    Sur Tatooïne, nos deux amis droïdes marchent dans le sable comme Gerard Depalmas... Et après s'etre encore une fois engueulés, ils se sont séparés, allant chacuns de leur coté....et puis vous avez vu le film de toute facon !!!!
    Alors on va directement au marché des jawas parceque les droïdes ca me casses les .... bon comme je veux pas être censuré ... me casse la tête !

    To be continued (enfin j'espere ca depend de vous ^^)

    vendredi 05 décembre 2003 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Episode 2 : Les droïdes de chez darty

    Donc, au marché des jawas on vend de tout (normal c'est Hassan CF l'epicier du coin qui s'en occupe) :

    -Pas cher !!! Qui veut mon R2 ?? Pas CHerrr !!!!
    -Hé toi là !!!! (ça c'est owen lars)
    -Oui bijour messié Hassan CF, epicier et vendeur de droïde
    -Bon ta quoi a me proposer aujourd'hui ?
    -Alors aujourd'hui y du très bon couscous....
    -JE TE PARLE DE DROIDE !!!!
    -Ha et bien j'ai ce droïde de protocole presque neuf il a jamais servi !
    -OK je vais le prendre...c'est quoi ton matricule ?
    -Z6P...
    -Heu attend parle en VO stp !
    -C3PO relation humain/cyborg...
    -Bon sinon il me faut un droïde mechano pour reparer....enfin cherche pas a savoir pourquoi !
    -J'i celi là missié...
    -OK je le prend ! Tiens Judas v'là tes trentes dollars !
    -Missi...li couillons il est tombi dans li piege...

    Owen part avec les droïdes mais l'unité R2 explose

    -HAAAA j'aurais pû me faire super mal !!!
    -Oncle Owen laisse tomber vaut mieux rentrer
    -MAIS JE VAIS LUI MONTRER QUI EST L'ONCLE OWEN !!!! J'AI SURVECU A VADOR ALORS JE TE SURVIVRAIS AUSSI PETIT JAWAS DE MER** !!!
    -Fichtre...l'unité R2 là bas est un ami a moi il vous sera très utile...
    -Oncle Owen ! Y a le droïde doré qui ressemble a GoldMember qui dit que le droïde qui est piloté par un nain ferais bien l'affaire !!!
    -OK je le prend ... mais je veux des prix sur mon prochain achat !
    -Ui Ui bien sûr missié

    Bon alors nos amis vont tranquillement chez eux avec leur deux nouveaux droïdes....et donc j'ai un trou....alors pendant ce temps a Vera Cruz :

    -avec ceci ?
    -Ce sera tout...
    -13$85 svp

    Retournons donc chez nos amis les Skywalker/Lars, où tante Beru a fait du bon lait bleue.

    -Tante ton lait bleue et vraiment....beurk....bon !
    -Merci Luke !
    -Bon sinon Oncle Owen je pourrais partir a la pro...
    -Non
    -Mais...
    -Non
    -Et mes potes qui...
    -Non
    -MAIIIIIS HEUUUU :'( !!!
    -Non
    -Moi je m'en vais dans ma chambre si c'est comme ça !!!

    Pendant ce temps a bord de l'Etoile Noir, le grand Turque Tarkan et ses potes sont entrain de discuter de la fin du sénat

    -Mais quand on pense qui a des gens qui creve de faim
    -Causette n'a rien fait !
    -Ma femme m'a encore trompé...
    -Messieurs ! Si on pouvais parler du sujet d'origine : la fin du sénat svp !
    -Je pense qu'il faudrais tout placer nos actions sur l'etoile noir !
    -Koushiiiiii...Koushiiiii....Koushiiiii....
    -Bon ca va sortir ?!
    -Hum oui desolé je m'etait assoupi....Votre joujou technologique ne m'impressionne pas !
    -Il a la capacité d'exploser une planète aussi vite que ta mère dans l'episode 2 quand même !
    -Koushiiii PARLE PAS COMME CA DE MA MÔMAN !!! (il le serre a la gorge par la force)
    -Argh...
    -Seigneur Vador on arrangera rien par la force !!!
    -Pourtant j'en ai arrangé des choses comme ça koushiiii ca me rappelle une course que j'ai faite a la boonta et....
    -On s'en fout lache le !
    -Oui grand Moff...Bon moi je vais interroger ma fi...heu la princesse Leia ! Koushiiii

    PomPOmPOm...Vador va donc voir Leia qui est entrain de manger ses cheveux les ayant pris pour des macarons...

    -Pouah degueulasse ses macarons !
    -Leia...Koushiiii...Dis a tonton Vador où qu'elle est la base rebelle !!!
    -Jamais ordure !
    -OK alors je vais te laisser avec mon droïde de torture qui fait aussi vibromasseur, horloge parlante et qui epluche les carrotes

    Retournons a Tatooïne, où Luke nettoie les droïdes...

    -C'est pas vrai ça, Hassan Cf m'avais dit qu'ils etaient tout neufs !!! Mais dit moi y a un truc d'incrusté là dedant D2 je vais te sortir ce truc de là...(un hologramme apparait) Ho mais c'est quoi ?
    "Au secours Obi-Wan Kenobi vous êtes mon seul espoir"
    -Putain c'est qui cette bonnasse ? Montre le début du message D2 peut etre qu'elle fait un strip !!! 3pO demande lui de remettre le message !
    -Remet le message !
    -Bip Bip !
    -Qu'est qu'il a dit ?
    -Hé bien messire Luke, D2 a dit Bip Bip
    -Ca m'avance pas ton truc là... Bon moi je revient tout a l'heure pour l'instant y a la star academie a la télé !

    To Be Continued....

    vendredi 05 décembre 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide