Faites votre pub sur AW !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Bonjour à tous,

    Devant les frais de serveurs que nous avons tous les mois, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable. En effet grâce à notre partenaire Allopass, nous vous proposons d'annoncer et de mettre votre pub 468x60 en haut des pages d'AnakinWeb.

    Rien de plus simple, cliquez sur la bannière prévue à cet effet et laissez vous guider. Vous n'aurez qu'à appeler un numéro de téléphone et hop, votre campagne sera lancée !!! Vous pouvez également lancer votre campagne par sms.

    Cela vous permet d'annoncer sur un site visité à un prix très accessible (juste un coup de téléphone).

    Alors n'hésitez pas, et faites vous connaitre grâce à AnakinWeb. Rendez-vous sur: www.allopass.com/pub/order.php4?ESP_ID=2246&IDC=70956



    Merci d'avance...

    mardi 09 décembre 2003 - 15:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    je deteste allopass :sab:

    vendredi 12 décembre 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    tu deteste pour quoi allopas? ne te laisse po obscursire par ton jugement.........

    mercredi 17 décembre 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide