Kubricks Endor (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Elles sont marrantes :D ces petites figurines et plutot bien faites !! Leia est bien faites ainsi que Luke et le speeder bike bon en bref elles sont tous bien faites comme je l'ai déjà dit. :jed:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Sénateur de la planète d'Ithor
    Fils d'obi_wan_kenobi & alderaan
    Frère d'OBI-WAN7, Obi-wan190, Padme.Antilles & Looping
    Et je salue le reste de ma grande famille
    Maitre Jedi de maitreyoyo & LordFarlander

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 26-12-2003 10:58]

    vendredi 26 décembre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Mdr !!! Elles sont terribles ces figurines ! Bon, c'est vrai que je les acheterai pas mais elles sont tout de meme très sympathique ! lol
    J'aime bien la moto qd meme !
    Allez @+ :) ;) :x

    vendredi 26 décembre 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ils ont pas l'air trop mal mais ils n'ont pas non plus l'air super à mes yeux.

    vendredi 26 décembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!! des kubricks!!! ces petits personnages qui m'ont tant fait rire la première fois que je les ai vu dans une acte il y a assez longtemps maintenant, a cause de leur forme cubique lol. mais je dois avouer qu'ils sont très bien fait. surtout le speeder bike qui est très beau. dommage qu'il n'y en ai pas plus. merci starseb pour les images.

    vendredi 26 décembre 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    j'ai peut-être un problème, mais moi les photos ne s'affichent pas... :ple:

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Ouais ben moi aussi c scandaleux ya rien qui saffiche... Ah si des petites croix rouges ! :D
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 26-12-2003 14:41]

    vendredi 26 décembre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C'est un probleme du au ftp je pense car ce matin elle marchaient parfaitement! J'espere que ca va vite se rétablir! :pk:

    vendredi 26 décembre 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila j'ai modifier et les images sont de retour! :pk:

    vendredi 26 décembre 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    ouais pas mal!j'avais deja vus les chasseurs de primes je dois avouer
    que je les adores!!!!!!qul qun c'est ou ont peux les trouver?

    samedi 27 décembre 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    ca y est, ça marche !
    mdrr, Leia a une tête de poupée gonflable ! :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 27 décembre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    ils sont vraiment rigolo ces figurines de Luke et Leia avec le speeder bike sympa vraiment bien reussi merci pour ses images seb :-d

    samedi 27 décembre 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    ouai elles sont super ces figurines elles sont tres drole et le speeder et pas mal fait aussi en bref je les trouve sympa

    samedi 27 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Pppppptttttttrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bien!Le maquillage de Leia est top. :D Le speeder bike est bien fait, on voit même les égratinure! :)

    samedi 27 décembre 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    bof...bof... ils ont pas de sabre laser

    vive :mace:

    lundi 29 décembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ou tu voi des casques bleues? Ils sont vert et beige! :pk:

    dimanche 04 janvier 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    sava et c pomal mais sa pas la finesse des figurine attakus lool

    dimanche 04 janvier 2004 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'adore les mini-figs Kubrik, elles sont trop tordantes et avec un soucis du détails pour les équipements et les armes. Je n'ai réussi jusqu'à maintenant à trouver les bounty hunters via Ebay... Mais le prix est très hard....

    Je les conseille aux collectionneurs avertis car il faut vraiment les aimer pour mettre le prix que l'on demande généralement.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 04 janvier 2004 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide