L'armure Mandalorienne de Boba Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, de nombreuses personnes se demandent jusqu'où peut bien aller la complexité de l'armure de ce guerrier descendant des Mandaloriens, et bien en voila une partie :





    A : Macrojumelles pour repérer des objets se trouvant jusqu'à 500 mètres
    B : Senseur Infrarouge/mouvement
    C : Senseurs soniques
    D : Communicateur intégré relié au Slave I, son vaisseau
    E : Antenne à large bande, pour intercepter et décoder la plupart des communications utilisant les fréquences standard
    F : Système de visée externe
    G : Lasers de poignet
    H : Lance-flammes
    I : Tuyau permettant l'alimentation du lance-flammes en fuel
    J : Mini Rocket à concussion
    K : Treu

    dimanche 01 février 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bravo et merci c'est complet et très intéressant. Mais je suis sur que BOBA a encore des mystères sous ses manches. C'est un coquin ce BOBA. :bob: :bob:

    dimanche 01 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, surtout que ce qui fait Boba un des etres les plus redoutables de la galaxie est son sens de l'initiative et son sens de la déduction ainsi que ses capacité à se sortir de toutes les situation auquelles une autres créature pensante baisseari les bras ... Boba Fett est Immortel !!!!

    dimanche 01 février 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais dis moi, toi qui a l'air incollable sur Boba, il parait qu'après sa chute dans le Sarlaac, il récupère une armure neuve. Peux-tu me le confirmer et as tu des photos a proposer? :bob:

    vendredi 06 février 2004 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    de toute facon boba fett est el meilleure des personnage!!

    c'est mon préféré et il peut tout faire (y compris allé dans l'espace avec sa combinaison)

    y'a encore plein de choses a dire sur lui; il peut avoir une vision a 360 degrés grace a des censeurs situés sur son casque...mais c'ets impossible de tout se rappeler tellement il est polyvalent notre boba a nous!

    vendredi 06 février 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    c genial enfin on connais le secret de l'armur de boba
    encore merci
    :bf:

    vendredi 06 février 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement il récupère une armure neuve, non je n'ai pas de photos, ni d'illustration, mais imagine toi celle de Jango sur Boba Fett, de toute façon, ça aurait été moche à voir son armure après etre sorti du Sarlacc lol !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    Superbe tout simplement! c'est du beau travail! que de précisions!
    j'ai cepandant une objection a faire car dans "Tout sur la trilogie star wars" illustré il mettent que ce que tu a définit par grappind de 20 metres est en fait un missile et son blaster un EE-3 34

    je vais maintenant apporter quelques autres précisions sur son équipement

    l'ajaustage directionel de propultion est geré par un gyrostabilisateur se trouvant juste au dessous du missile (ou du grappin!!)
    Boba possède aussi des genouilleres lance -roquettes un gilet dissipateur d'éclats activés et des épaulettes en blindage anti-éclats et ses bottes sont munies de ressorts et de crampons a l'avant (quand il est accroché a une paroie) il possède aussi un superbe couteau en alliage de stibnium!
    voila c'est tout ce que je sais!

    :) ;)

    dimanche 07 mars 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a oui en parlant de lance missile aux genouilleres,

    il y a eu une grosse erreur dans el dernier blaster mag!!!

    il y a ecrit que boba a une grenouillere lance missile!!!!

    sachant qu'une grenouillere est ce que porte un bébé (en general) ca donne de quoi s'inquieter quand le petit pique une crise!!!!

    mdr!

    dimanche 07 mars 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon sang maisavec tout cet attirail, son armure doit paser une tonne :fou: :fou:
    Est-ce-que quelqu'un sait si son armure est motorisée ou si il a simplement des muscles en béton??

    dimanche 07 mars 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais Boba Fett est un dieu, il est trop puissant, les armures mandaloriennes sont surarmées, mais super légères et peu encombrante, les matériaux sont inconnu, il s'agit d'alliages très résistants et quasiments indestructibles ... d'autre part, c'est possible qu'il y ai des fautes, mais je ne peux pas y faire grand chose ... sinon c'est vrai que la remarque de lex me laisse perplexe ... au moins, j'aurais un excuse de ne plus m'occuper de mon cousin lol !!!

    mardi 09 mars 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    kestion puissance de feu on est vernis avec lui et dire que certains prétendent qu'il faut être plusieurs pour avoir une puissance pfffffffffff voici la preuve du contraire

    mardi 09 mars 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    C terrible d'avoir fait ca, merci ... Au moins la je comprends mieux, j'ai peur d'etre a cinq cent metre de bobalol il me zigouillerai

    mardi 09 mars 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, j'adore Boba, mais il serait encore plus génial si il serait gentil ... mais aussi, c'est ça qui fait son charme, au moins, il ne travaille pour personne, tout le monde le craint, il est trop intelligent ... tous ces facteurs plus l'Armure Mandalorienne, ça fait beaucoup en fin de comptes, en plus, il doit etre super riche, il devrait prendre sa retraite !!!

    mardi 09 mars 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Boba Fett a récupéré l'armure de Jaster Mereel.

    mercredi 27 août 2014 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide