Star Wars Shop ouvre ses portes [MAJ] (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Il est genial ce site mais c'est surtout les prix qui m'impressionnent c'est hallucinant six unleashed a 110$ (le prob c'est que c'est 3 unleashed mais chacune est doublée) sinon ouais dommage que ce soit en Anglais je pense pas y acheter mais quand meme les prix sont impressionnants

    mercredi 10 mars 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai fait une simulationd'achat des 3 Unleashed (Luke, Chewie, Clone) à 110$ + presque 30 $ de frais de port, ce qui fait 140 $. A peu de choses près ce que l'on peut trouver en France avec probablement un délai de réception plus court et plus de sécurité...
    A voir...

    mercredi 10 mars 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    WOUA!!!! le sabre d' Obi- Wan à 35 $!!! y faut que jen parle à mes parent pour mon aniv!

    mercredi 10 mars 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Darklexa > en effet, comme l'a souligné toto, il ne faut pas oublier les frais de port. venant des etats unis, je pense qu'ils doivent en effet etre très elevés. 30€? et bien c'est beaucoup je trouve, pour trois unleahed seulement.
    disont que le site à l'avantage de posséder de très belles photos qui mettent en valeur les figurines. donc avant d'acheter sur des sites français, on va voir sur le site officiel, une bonne photo et on se décide apres lol. ceci dit, je ne pense pas acheter la bas, les prix sont trop elevés à mon gout, en cherchant bien, on peut trouver mieux sur le net.

    mercredi 10 mars 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-03-10 18:14, gogetom a écrit:
    WOUA!!!! le sabre d' Obi- Wan à 35 $!!! y faut que jen parle à mes parent pour mon aniv!



    Lol, je veux juste te prevenir que c le sabre de Luke 1/2 donc il n'est pas a la taille reel, enfin je ne sais pas si on parle du meme sabre.

    mercredi 10 mars 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    non non, c bien le sabre d' Obi Wan! g mi le lien dans mes favoris

    mercredi 10 mars 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits


    Le 2004-03-10 17:44, TotoJedi a écrit:
    J'ai fait une simulationd'achat des 3 Unleashed (Luke, Chewie, Clone) à 110$ + presque 30 $ de frais de port, ce qui fait 140 $. A peu de choses près ce que l'on peut trouver en France avec probablement un délai de réception plus court et plus de sécurité...
    A voir...



    sans oublier les frais de dédounage +/- 10 euros, + la tva ( 19.6% du montant total incluant les frais de port !).
    ceci est valavles pour les gros colis et les montants supérieur a 40 euros... :vi:

    mercredi 10 mars 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    :fou: M A G N I F I Q U E et je le pense sincerement je ne pense pas que mes parents voudrons que je lachettes vu le cout des frais de port
    mais bons je rest de meme a revaser les mercredis de mauvais temps devant mon ordi :ple: enfin je vais essayer de les convaincre
    merci pour linfo :cli:
    @++

    mercredi 10 mars 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je pense que si je veux me procurer ce sabre, ce ne sera pas de cette façon-là...je pense que c'est plus sûr et aussi pratique dans un magasin en France ! :jed: :pk:
    P.S. : merci quand même pour l'actu !

    jeudi 11 mars 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je sais pas si c'est pour ça, je m'était inscrit à la mailing list et j'ai rien reçu certainement à cause de leur problème. J'ai pas vu les produits proposés, mais vu ce que vous dite, ça va rester assez cher quand même.

    jeudi 11 mars 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide