Vos LEGO Star Wars persos !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) J'aimerai bien que ceux qui se sont fabriqués leurs PROPRES LEGO Star Wars en mettent les photos ici ci possible !!!Comme ca on pourra confronter nos talents lol! Mes legos ne sont pas terribles parceque moi je les faits sans modèles et sans vaisseaux originaux ils sont ENTIEREMENT fait maison :D ! ;)

    Voici mon AT-ST:


    Voici mon Naboo Starfighter:


    Merci à Dark-Pilou pour son aide !!!
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Padawan de Mace J-P
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!

    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 22-03-2004 13:34]

    samedi 13 mars 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    bon voila les miennes... ce sont des scènes que g recréées ou des vaisseaux de ma conception.









    ca c l'ancien, le nouveau est plus détaillé mais je n'ai pas encore la photo ^^



    le TB-TT, je l'ai fait avec le droid devlopper kit, auquel j'ai rajoité une coque et un intérieur pour mettre des gars ^^

    voila ^^

    après c ma cantina lego, mais ya deja un topic dessus...

    ******************************************************************

    Voila la deuxième fournée de ce matin ^^:



    > mon x-wing modifié, niveau couleurs et déco intérieure & extérieure.



    > mon nouvel intercepteur TIE, plus gros que le précédent et plus réaliste... j'ai juste changé la cabine de pilotage, que j'ai refaite différemment de celle du chasseur tie originel.


    > kyle katarn et ses amis :D


    > un jedi, mace windu, ki-adi-mundi


    > les impériaux: vador, le moff jerjerrod, un officier, un garde de l'étoile noire, un stormtrooper et un pilote de TIE (un peu sombre ^^)



    > les motos-jet de l'empire, un peu modifiées ^^



    > une moto jet de ma conception

    voila ^^



    -------------------------------------
    = Coucou à ma longue famille (corde, sw-figs, naga, piwi, toinio, dav, jerem, seb, 007...)
    = Contrebandier et barman à la cantina.
    = Cantina powaaaaaaaaaaa ^^
    = http://forum.alloforum.com/?id=2025 (mon forum stargate ^^)

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 14-03-2004 13:38]

    samedi 13 mars 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Il sont tro cool tes lego mon gars, mais moi je vous presenterai bien un truc mais c juste un vieu naboofighter ki est tout pourri, dsl je ne suis pas très fort pour c genre de truc... 8_)

    samedi 13 mars 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben j'ai aussi mon naboo fighter modifié, mes motos jets modifiées aussi, pi mon x-wing modifié aussi ^^ et puis je sais plus quoi d'autre...
    enfin les photos sont assez vieilles, depuis j'ai autre chose en magasin ;)

    samedi 13 mars 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Moi je me suis fait aussi un NabooStarfighter (décidément !!!LOL)
    un AT-ST,un Twin Pod Car et une navette impériale .
    Starseb va mettre mon NabooStarfighter et mon AT-ST sur mon message puisque qu'on peut pas mettre ses propres images sans qu'elles soit su le WEB . ;)

    PS: Tes LEGO persos sont géniaux Dark-Pilou !!!Surtout la scène de l'arène avec la canonnière!
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Padawan de Mace J-P
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!

    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 14-03-2004 00:18]

    dimanche 14 mars 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je sais pas comment faire pour les mettre en ligne,vous pouvez m'aider?

    dimanche 14 mars 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh bien moi pour les mettre sur internet, j'ai créé une page perso voila, comme beaucoup de personnes font pour publier sur le net leurs photos.
    c'est très simple, meme pas besoin de connaitre le html... tu mets tes photos, tu publies ton site et apres tu peux te servir de leur url pour mettre tes photos ici.
    ma deuxième fournée arrive ^^

    dimanche 14 mars 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ce serait bien d'avoir des photos alors! je voudrais bien fabriquer un TP-TT mais je ne peux pas, faute de pièces...

    dimanche 14 mars 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Dark-Pilou, t'es vachement fort surtout pour le Tie Advanced !!!

    dimanche 14 mars 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    lol, merci ^^
    je le suis aidé d'un model sur internet... ca ma doné envie d'en faire un. donc j'ai démoli le vaisseau de Dark Maul (je sais plus son nom) et j'ai utilisé les pièces pour faire un intercepteur...

    lundi 15 mars 2004 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ok envoie les moi je verrai ce que je peux faire... mais essaie de les réduire un peu, genre 400x300 c l'idéal..

    mercredi 17 mars 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    pilou > et bien :fou: , je te félicite pour ces belles pièces que tu as fait. elles sont vraiment très belles, j'ai adoré le TIE, et aussi le TB-TT. tu te débrouilles très bien avec des legos. moi aussi j'en ai fait quelques uns, mais je dois bien avouer que tous proviennent de modèles sur le net. ils ne sont pas réèlement identiques puisqu'il n'existe pas de fiche de constructions, mais ils y ressemblent fortement. quel sera ton prochain projet? et puis comment te proccures tu toutes ces briques, car il doit en falloir dit moi pour tout ça? lol

    mercredi 17 mars 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben pour le TIE et le tb-tt, je me suis servi de l'infiltrator, le vaisseau de dark maul... puis je joue aux légos depuis mon enfance, donc les pièces c pas ce qui manque ^^ si tu voyais ma chambre.... enfin bon passons ^^
    sinon je m'inspire aussi de modèles du net, mais, ca peut paraître fou, je manque de pièces... pas assez de pièces plus "techniques" que les bonnes vieilles briques rouges d'avant... donc je suis un peu à sec.. mais je fais avec, je trouve toujours une solution ^^ enfin je dois dire que de contruire des trucs inimagniables me fais prendre conscience que j'ai vraiment beaucoup plus de pièces que je ne le pensais... faut trouver de la place ou les ranger, et ma chambre est petite, malheureusement...
    enfin n'hésite pas à nous mettre tes photos ici darksolo, ca me donnera des idées!
    en attendant, j'ai un projet (encore top secret ^^) en ce qui concerne mes légos et principalement ma cantina... je compte le réaliser pdt les vacances, j'aurai alors tout mon temps! je n'en dit pas plus :cli:

    mercredi 17 mars 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    pilou > lol oki, si c'est top secret alors. une nouvelle cantina, avec les plan qui ont été fourni dans un blaster mag? bon, j'arrete de chercher parce que de toute façon tu me diras pas ce que c'est lol. une étoile noire? :D
    bon sinon oki, des que je pourrai je mettrai mes lego, mais attention, se sont tous des minis, pas de gros. etant donné que je suis limité en pieces.

    mercredi 17 mars 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    lol DarkSolo ^^
    en attendant voici ceux de Ryoo:




    perso j'aime bien le TR-TT, il a l'air plus spacieux que celui de lego...
    ca le donne envie d'améliorer (encore) le mien :)

    mercredi 17 mars 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ban déolé pour le retard j'ai mis dans son premier message le ATST de Ryoo :


    Pilou : bravo c'est extra tes decor ta du talent tu sai! :pk:

    mercredi 17 mars 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Merci les gars (Dark-Pilou et starseb) de m'avoir aidé a mettre mes images sur ce sujet !!!!!!!

    mercredi 17 mars 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben bravo les gars vous avez de l'imagination à revendre :amour: .
    Si un jour vous faites des décors pour les persos en plomb contactez moi :cli: .

    mercredi 17 mars 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    voila ma dernière nouveauté ^^

    j'ai fait un ptit film recréant la bataille d'Endor (bon c synthétique mais c mon premier film :p ). le décor est pas beau mais j'avais rien de mieux lol

    elle arrive bientot, sw-figs et obionescarabi essayent de la mettre sur le net :)

    samedi 20 mars 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/snark277?feature=mhee#p/a
    elle a etait crée juste pour ma collection de lego starwars
    abonnez vous svp :kiadi:

    samedi 11 février 2012 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    j'ai beaucoup de lego dont la  cantina de mos eisley

    samedi 25 septembre 2021 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    Charly solo  le fils de han solo



    je n'ai pas de photo

    samedi 25 septembre 2021 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide