Bon anniversaire General Veers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Eh oui!
    Julian Glover alias General Veers dans "l'Empire Contre-Attaque" a eu 69 ans hier. Donc Joyeux Anniversaire Julian (en retard) et continue à être si présent pour tes fans.



    lundi 29 mars 2004 - 11:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Bon anniversaire à Julian Glover alias le General Veers pour ses 69 ans...Il se fait vieux, mais ça ne l'empêche pas d'être populaire encore aujourd'hui.

    lundi 29 mars 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Julian Glover était bien le general combattant dans le AT AT sur Hoth ? Joyeux anniversaire Mr.Glover !!

    lundi 29 mars 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits


    Le 2004-03-29 15:44, Macematu a écrit:
    Julian Glover était bien le general combattant dans le AT AT sur Hoth ?



    Macematu> Oui, le Général Maximilian Veers est le commandant des AT-AT, sous le nom de code "blizzard 1", lors de l'assaut de la glacée Hoth.

    lundi 29 mars 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    bonne anniversaire a lui il etait pas sith mais imperial alors bon c presque pareil dc je l'm bien

    lundi 29 mars 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Alors bonne, heureux et joyeux anniversaire Julian Glover alias General Veers dans "l'Empire Contre-Attaque" pour tes 69 ans !! J'espère que la force :jed: est avec toi pour que tu continus ta carrière pour ensuite faire plaisir à tes fans !! Aller encore une fois joyeux anniversaire et je m'excuse aussi du retard !! 8-)

    lundi 29 mars 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Une de mes idoles! Génial! Joyeux anniversaire, général! :atat:

    lundi 29 mars 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    joyeux an gen veers
    69 ans la forme
    :atat: :atat:

    lundi 29 mars 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Je viens aussi en retard souhaiter une trés bonne et heureux anniversaire à Julian alias le Général Veers pour ses 69 ans déja et bien le temps passe vite et que la force soit avec lui à jamais
    :-d

    lundi 29 mars 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gandalf59216

    Gandalf59216

    274 Crédits

    Bon anniversaire au General Veers!!! 69 ans de service imperiale!!!!!!! :non:

    mardi 30 mars 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Pour compléter cette info (et votre culture par la même occasion), Julian Glover a aussi interprété Walter Donovan... Qui est-ce, me direz-vous ? Rien de moins que le méchant dans Indiana Jones et la dernière croisade ;o))))

    Il a aussi prêté sa voix à l'araignée Aragog dans Harry Potter et la Chambre des Secrets (je suis un puits de sciences ? oué, je le sais ;o)))

    mardi 30 mars 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'anniversaire du Général Veers ?! Si Angesolo a appris ça, elle a du faire une attaque ! lol :D

    vendredi 09 avril 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide