Nouvelle Mise à Jour de l'Encyclopédie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    L'Encyclo ne cesse de s'agrandir! Nous en somme déjà à sa quatrième mise à jour depuis son lancement! Elle a franchie le cap des 200 fiches et en contient 202 avec cette MAJ! Toute l'équipe de l'Encyclo espère que vous apprécierez ces nouvelles fiches :

    le Général Grievous par starseb
    La Fédération du Commerce par Totojedi
    La Guilde du Commerce par Totojedi
    Le Techno Syndicat par starseb et TotoJedi
    Les ARC Troopers par Kit-Fisto
    TIE/e1 par Dark.Bricious
    TIE/e2 par Dark.Bricious
    TIE/e3 par Dark.Bricious
    TIE/e4 par Dark.Bricious
    TIE/e5 par Dark.Bricious

    dimanche 11 avril 2004 - 14:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Cool ! Je l’attendais la fédération du commerce et tous ces vaisseaux merci a tous les rédacteurs de fiche. Je vais tous les noter.
    Avec cette encyclopédie sa fait un bon site bien complet sur Star wars. :jed: :kiadi:

    dimanche 11 avril 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Il ya vraiment rien à redire cette encyclopédie c'est vraiment trop génial VIVE L'ENCYCLOPEDIE

    :strom: :gr: :o :gr: :strom:

    dimanche 11 avril 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    cette encyclopédie est vraiment une très bonne idée !!!!!!!!!!
    les fiches sont très claires, et on apprend plein de chose !!!!!
    merci a tous les rédacteurs de fiche !!!!!!!!!!
    :jf: :bf:

    dimanche 11 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    T'as vraiment à fond dans les chasseurs Tie de tous types hein Dark.Bricious, au moins, on aura une super encyclopédie ... moi désolé de mon retard, mais ma fiche est assez longue à faire vu que je la traduit de l'étranger, mais je vais bientot vous dévoiler une super fiche sur les Anx !!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Génial, j'vais les lires! Je viens d'envoyer ma fiche sur Ralltiir!
    Hop, j'vais aller noter ça!

    dimanche 11 avril 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide