différents sortes de troopers impériaux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    salut à tous. Je suis en train de me faire une collection des troupes de l'empire 12''. Je sais qu'il en existe beaucoup mais il y en a que j'ai jamais vu. Voila ceux que je connais : stormtrooper, sandtrooper, scouttrooper, pilot tie, snowtrooper, imperial guard, clonetrooper, arctrooper, death star trooper, atat driver, atat commander. Et voila ceux que j'aimerais voir au moins en photo : darktrooper, swamptrooper, seatrooper, spacetrooper. Si quelqu'un peut m'aider, et si quelqu'un en connait d'autres, c'est bienvenue. Merci

    vendredi 09 avril 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alors ... je connais :

    stormtrooper
    sandtrooper
    scouttrooper
    seatrooper
    snowtrooper
    darktrooper
    pilote Tie
    garde goyal
    clonetrooper
    arctrooper
    death star trooper
    atat driver
    atat commander

    Voila ... enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment, j'en retrouverais peut etre d'autres !!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je pense que c'est les gardes Royaux (et non pas gardes goyal ) , c'est la garde rapprochée de l'empereur : ils sont armés de piques de force.

    lundi 12 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Il y a aussi:

    -Swamptrooper.

    lundi 12 avril 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et aussi :

    - Airtrooper
    - Spacetrooper

    Voila, je crois qu'on a tout dit mais je vais continuer à chercher !!!!

    lundi 12 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Si tu veux vas consulter l'encyclopédie.

    Tu auras des descriptifs, il y a pas tous mais c'est bien expliquer.

    ;) :o ;)

    lundi 12 avril 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, dans l'encyclopédie je ne crois meme pas qu'il y ai les stormtrooper, elle est pas encore très complete cette pauvre encyclo, mais on y travaille ... sinon oui, cherche sur internet ou sur archives-alliance, tu y trouveras surement d'autres s'il y en a que j'ai oublié !!!!

    mardi 13 avril 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide