Site Guri et Aurra Sing

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Récaptitulatif de mes sites SW

    Aayla Secura
    Mara Jade
    Asajj Ventress
    Corran Horn et son épouse Mirax Terrik
    Alpha et Durge
    Jaina, Jacen et Anakin

    Et voici mon dernier, sur Guri, la réplicante plus humaine que certains, et sur la froide et torturée par la haine Aurra Sing.
    Guri et Aurra Sing

    Comme d'habitude, vos remarques et demandes de renseignement sont bienvenues.
    -------------------------------------
    Ami et allié de la plus merveilleuse des amies Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-05-2004 17:23]

    mercredi 14 avril 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il son supers t sites fait en d'autre
    tu devrais en faire un sur dark bane et exar kun et plo koon :pk:

    mercredi 14 avril 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    Mais tu n'arrête plus de faire des Sites,? Pour un Jedi, lol! :D
    Continue, ils sont exellents! :amour:
    Bon, c'est pas tout ça, il faut que je les apprenne par coeur. Ainsi j'aurai peut-être plus de chance de répondre à ton quizz sans me planter ou tomber dans tes pièges, lol! :D

    mercredi 14 avril 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-04-14 22:34, darkbane64 a écrit:
    il son supers t sites fait en d'autre
    tu devrais en faire un sur dark bane et exar kun et plo koon :pk:



    Attention, Plo Koon c'est la chasse gardée de :pk: starseb :pk: ! Et il se tranforme en énorme Kel Dor vert quand il est en colère !!!

    mercredi 14 avril 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits

    :pk: Oui on touche pas aux Kel Dor! C'est MON dada comme le dirai Omar Sharif mdr! Je vai faire un site similaire sur notre ami :pk: PLO KOON :pk: pendant les vacances! J'espere kil sera aussi réussi que ceux de Toto!

    mercredi 14 avril 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Que dire de plus que ce que je dit déja d'habitude! Interrsant, complet, supers images!! Mais c'est super! La barre de F... euh je veux dire ton site Toto mdr!!
    Vivement le prochain! J'ai aussi hate de voir le tien Seb!! :cli:
    Allez @plus et encore bravo!! :D

    mercredi 14 avril 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben c'est parfait, intéressant et vraiment bien fait. Félicitation et vivement les prochains!!!!!! :cli:

    mercredi 14 avril 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Comme d'hab. Toujours aussi bien fait, toujours aussi complet.
    Félicitation à vous deux.

    jeudi 15 avril 2004 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide