Site Quinlan Vos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Récaptitulatif de mes sites SW

    Aayla Secura
    Mara Jade
    Asajj Ventress
    Corran Horn et son épouse Mirax Terrik
    Alpha et Durge
    Guri et Aurra Sing
    Jaina, Jacen et Anakin

    Et voici mon dernier qui vous permettra de partir à la découverte du Maître Jedi Quinlan Vos toujours tenté par le côté obscur et qui décida de le combattre de l'intérieur.

    Comme d'habitude, vos remarques et demandes de renseignement sont bienvenues.
    -------------------------------------
    Ami et allié de la plus merveilleuses des amies Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-05-2004 17:20]

    mercredi 21 avril 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    vraiment cool tout ces petits site ! tres complet ,tres instructif !! et ca met beaucoup de temps pour faire un site comme ca ??

    mercredi 21 avril 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    J'ai lu ça dans la biographie:

    En 32 av. Yavin il enquêtait à Mos Espa sur Tatooine lorsqu'il découvrit la présence d'un jeune garçon très sensible à la Force, Luke Skywalker.

    Tu confonds le père et le fils maintenant ? ^^

    mercredi 21 avril 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-04-21 16:16, dark.anakin a écrit:
    J'ai lu ça dans la biographie:

    En 32 av. Yavin il enquêtait à Mos Espa sur Tatooine lorsqu'il découvrit la présence d'un jeune garçon très sensible à la Force, Luke Skywalker.

    Tu confonds le père et le fils maintenant ? ^^



    Merci beaucoup pour ta remarque ! Elle prouve que tu as tout lu attentivement ! Et j'ai évidemment corrigé :D !

    mercredi 21 avril 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-04-21 13:24, Mr.sith a écrit:
    vraiment cool tout ces petits site ! tres complet ,tres instructif !! et ca met beaucoup de temps pour faire un site comme ca ??



    Je crée mes sites avec voila.fr. Une que l'on a les images et les textes, la création du site est très facile car on est guidé à chaque pas. Tout est gratuit et c'est un vrai plaisir de créer un site tellement c'est simple... Evidemment, on n'a pas accès à des fonctions complexes, mais c'est très bien conçu quand même...

    mercredi 21 avril 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    ma parole t'en a plein c'est cool un jour je prendrai un peu de temps pour les visiter tous ^^ pourra tu créer un site sur mace windu please ^^?

    mercredi 21 avril 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    merci pour le site sur quinl :cli: an vos je suis un fan de lui il est trop top merci et a+ :cli: :cli: :cli:

    mercredi 21 avril 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    j'avous ne pas avoir tout lut, mias pour ce que j'ai lut c'est tres nstructif, BVBV!!

    jeudi 22 avril 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!Je savais pas elle est quinlan :pens: 'est un choc une élève et son maître :pens: :pens:

    vendredi 23 avril 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide