Nouveaux avatars sur l'HyperSpace ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    En septembre prochain, le film avec qui tout a commencé sortira en DVD. Les membres de l'Hyperspace voulant retrouvé la nostalgie, peuvent maintenant choisir un assortiment d'avatars à l'effigie de Episode IV : A New Hope pour les forums du site.

    Vous pouvez voir ces nouveaux avatars sur cette page (lien supprimé car non accessible) .

    Les autres avatars déja disponibles ont pour thème l'UE, les Podracers, les Pilotes, et la série animée Clone Wars.

    lundi 26 avril 2004 - 21:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaah! y'a de belel image quand meme! et de bonnes idées, comme le dianoga par exemple.

    c'est quoi les prochains avatars prevus sur anakinweb s'il y en a?

    lundi 26 avril 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pas mal les fond sont de bonne couleur et les perso depasse du carre tres bonne idee franchement quand il veulent il peuvent :-d :(

    lundi 26 avril 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    PAS MAL
    Un grand nombre d'avatars comme ça, à quand sur anakinweb?

    lundi 26 avril 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :woo: Merci pour cette info trop géniale tous ces avatars on peut dire qu'on le choix pour les personnages de l'episode IV ils sont tous super Luke , Han , Leia .......... :woo:

    mardi 27 avril 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca donne de bonnes idées pour des prochains avatars sur AW.
    C'est vrai qu'aujourd'hui on à plus de perso de la prélogie.

    mardi 27 avril 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je les ai vu vendredi, mais je ne savais pas qu'ils étaient nouveaux. Autrrement j'aime bi1 R2

    mardi 27 avril 2004 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu franchement il y a du bon comme du mauvais, sur certains le détourage est horrible et certaines "poses" sont pas top, genre Luke qui a l'air d'un crétin ... en bref je suis déçu, ils nous avaient habitué à mieux avec les précédents lots ... :pens:

    mardi 27 avril 2004 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits


    Le 2004-04-27 07:07, dark.anakin a écrit:
    Heu franchement il y a du bon comme du mauvais, sur certains le détourage est horrible et certaines "poses" sont pas top, genre Luke qui a l'air d'un crétin ... en bref je suis déçu, ils nous avaient habitué à mieux avec les précédents lots ... :pens:


    C'est vrai que il y en a certain qui sont as tres beau , Je préfere les avatar de Clone Wars ils sont 10x mieux mais c'est juste un question de gouts.

    mardi 27 avril 2004 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ma fois j'aime bien cette série d'avatars sur l'épisode 4. Et en effet, ils ont confectionnés des avatars très originals comme l'a dit lexikit : entre autre, le dianoga, ponda bada, garindan, ra-7... et puis les normaux comme leia, luke, han, vader... sont très beau. On en retrouve d'ailleurs quelques uns sur aw comme tarkin.

    mardi 27 avril 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Des photos connues avec un fond coloré......Rien d'extraordinaire du tout! :pk:

    mardi 27 avril 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide