Clone Wars : illustration en édition limitée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Décidément, dans sa volonté d’expérimenter et d’exploiter les nouvelles technologies, Lucasfilm ne cessera de nous surprendre.
    Après les pin’s il y’a quelques mois de cela, Lucasfilm se penche maintenant sur le domaine de l’impression.

    Depuis hier la toute première illustration, homologuée, dérivée de la série Clone Wars, est disponible en pré-commande sur le site StarWarsShop.com (lien supprimé car non accessible).

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l’image pour l’agrandir

    Titrée « Heroes and Villains », ce produit est réalisé selon le procédé dit de Giclèe (terme emprunté à la langue française).

    Pour ceux que l’aspect technique intéresse (on ne sait jamais lol) :
    Ce procédé d’impression numérique consiste à monter individuellement un papier pour aquarelle (ou toile) sur un tambour rotatif. Pendant que la rotation, un jet fin de gouttelettes d’encres est pulvérisé sur cette toile.
    Puisque aucun écran n'est utilisé en impression Giclèe, la résolution obtenue est plus élevée que sur les lithographies, et la gamme des couleurs dynamiques est plus étendue qu’en sérigraphie.

    StarWarsShop.com a réservé les 100 premières copies d'une édition limitée de 500, et dispose d’une fenêtre de ventes exclusive de trois semaines avant n'importe quel autre revendeur. Le coût de ce petit bijou...... 89,00 $...

    Chaque copie, au format 16" x 20" (environ 41 x 51 cm), est numérotée de 1 à 100, et sera livrée avec :

    • une plaquette gravée portant le numéro manuscrit de votre article
    • un certificat d'authenticité de Lucasfilm.
    Les fans peuvent donc s’attendre à de future objets de collections réalisé par Acme Archives, et avec le procédé Giclèe, dont un celluloïd peint à la main reposant sur un support Giclèe.

    samedi 08 mai 2004 - 18:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Cette illustration est tout bonnement sublime, même si pour être honnète la technique de l'impression giclée et assez compliquée à comprendre. Sinon, ok on sait que cette illustration sera limitée à 500 exemplaires, mais quel sera son prix? Je crois que c'est une information plus qu'intéressante. J'espère tout de même que ce n'est pas trop cher tout ça.

    PS : merci anakin.S pour la modif et le prix. 89$; ouai, un peu cher je trouve tout de même. Mais bon, faut voir ensuite l'objet en réalité.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 08-05-2004 19:13]

    samedi 08 mai 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    moi je pense que la c abusé
    ils ne savent plus quoi inventer, mais les prix eux sont toujours les mêmes = exorbitants
    fo pa prendre les fans pour des vaches à lait

    samedi 08 mai 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits


    Le 2004-05-08 20:48, darkcyr a écrit:
    moi je pense que la c abusé
    ils ne savent plus quoi inventer, mais les prix eux sont toujours les mêmes = exorbitants
    fo pa prendre les fans pour des vaches à lait



    Je suis d'accord. D'abord Clone Wars, ca fait parti de l'Univers Etendu. Ensuite, le truc de tout sortir en édition limitée en 3 millions d'exemplaires en peau de Taun-Taun avec une plaque en plastique dorée pour faire zoli, c'est du f... de gueule, qualité ou pas! :non: :non:
    D'abord, c'est évident que tout objet a une fabrication en nombre limitée! Après, la rareté, ca se fait au fil du temps et selon la demande, pas parceque'on met un numéro dessus qu'on a décidé au départ. Si l'objet intéresse personne, ca vaudra pas une cahouette!
    A quand les empreintes de godasse de Georges Lucas en ciment véritable sculptée par son maçon personnel avec traces de boue véritable du Skywalker Ranch??? :fou:

    samedi 08 mai 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On en un peu ras le bol d'avoir ce genre de produits inutiles qui coutent en plus la peau du Luke.

    dimanche 09 mai 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    c'est clair Y'EN A MARRE, mais si ils continuent de nous sortir ce genre de produit, c'est qu'il y a des couillons pour acheter et donc de la demande. Tout ce qu'on peut faire c'est ne pas acheter et râler (pour rien, mais ça défoule un peu)...

    dimanche 09 mai 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hé bé, je pensais faire une actu plutôt inutile, mais de là a obtenir un engouement vraiemnt négatif, je n'y aurait jamais pensé...

    C'est vrai que se produit n'est vraiment pas donné, mais bon comme le dit maxoufett : y'a des gens qui achètent, y'a des gens que ça interesse, même à ce prix là...

    StarStarSeb :
    Heu... rigole pas, mais je suis sure que pour les empruntes de GL coulé dans du ciment, etc, etc, .... y'aurait des acheteurs :roll:

    dimanche 09 mai 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    belle illustration rien a dire.

    dimanche 09 mai 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bravo pour cette illustration mais je crois quelle va couter très très chere :-d :sab:
    Vive le coté obscur !!!

    dimanche 09 mai 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    si on n'en croit les articles sur intrenet
    :-d :sabera: :cops: :cry: :sab: :vi: :x :em: :eplos: :( :atat: :bomb:

    vive les sits !!!!!!!!!!!

    dimanche 09 mai 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide