Dioramas ....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Salut à Tous ,

    Voila ca fait un bon moment que j'ai envie d'attaquer les dioramas , mais des vrai de vrai .... Que ca rende le + vrai possible .. Et j'aimerai savoir avec quels materiaux c'est mieux de les faire ...

    J'ai deja fait la bataille de Naboo , Gungans Vs Droids , en carton mais c'est pas ce qu'il ya de mieux .. Maintenat je voudrais faire Tatooine et le Hangar de Theed ... Help Me please pour le matos !!!

    :n1:
    -------------------------------------
    Il Faut Croire Pour Voir Et Non Voir Pour Croire
    --------------
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 01-05-2004 19:12]

    samedi 01 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tu veux pas plutôt faire des DIOramas?

    samedi 01 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben en general les trucs les plus facile a peindre et faconner c'est le bois: mikado, baton de glace et tt ce ke tu peu trouver: pour faire les grande collenne du ghangar, jsui certain ke tu peu utiliser une tringle a rideau aou autre truc cylindrque

    en deux mots: la recup' et l'imagination

    samedi 01 mai 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors tu peux utiliser des bouts de goutire des cables
    des alumettes pour faire une echelle a un starfighterpour le sol tu peur avoir une plaque metalique gripante (je ne sai plus le nom)
    ou alorsdu carton mais c plmus compliqué
    sino une fois j avais voul faire la scene avec le sarlaac
    je l ai fini mais impossible de trouver un sail skiff et une barge g du arreter le projet
    bone chance pour ton dioramas

    jeudi 13 mai 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide