Encore de l'exclu Gentle Giant (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    moi aussi je prendrai bien le rebelle
    l'autre a vraiment une "sale " gueule d'impérial :cli:

    samedi 15 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Personnellement j'aime bien cette idée de Gentle Giant. Le fait de permettre à des collectionneurs de posséder une pièce à leur éfigie est tout bonnement génial. En effet, avoir une pièce comme celle ci dans sa collection star wars, et bien peu de gens pourront se venter d'en avoir une. Sinon pour ce qui est du choix entre empire et alliance, nul doute que je prendrai le x-wing moi aussi.

    samedi 15 mai 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    si j'ai bien compris lasatue a notre tete
    cool ca c pasmal pour se la pété

    samedi 15 mai 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais ouais ouais. Ma tête sur une fig ca peut le faire grave. J'en veux une tout de suite ou je pleure.
    Snif snif trop tard...

    dimanche 16 mai 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    t1 c'est trop stylé comme truc, moi, j'aimerai voir ma tête sur un rebelle, dommage qu'il ne font pas sa aussi pour les jedi et les sith, personnellement, j'aurai choisi le site à ce moment là :sab: lol et une couleur orange pour le sabre mdrrr je sais, je rêve trop mdr

    dimanche 16 mai 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je comprends pas comment ils vont faire pour scanner la tête des acheteurs, mais en tout cas c'est une bonne idée. Moi je choisirais un rebelle.

    dimanche 16 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    terrible

    vendredi 21 mai 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide