Résultats du Quizz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila le quizz vient de se terminer... il était très sérré entre les 2 premiers...en effet la victoire c'est décidée à la dernière question !!

    Avant toute chose je voudrais remercier tous les participants pour la très bonne ambiance...

    Maintenant place aux résultats^^


    • 1er Misteeeeer Pabloooo-jilll avec 17 pts ...il gagne 50 crédits !!
    • 2e Joruus29 avec 16 pts...il gagne 40 crédits !!
    • 3e Starseb avec 4 pts... il gagne 30 crédits !!
    • 4e Meggyra avec 4 pts...elle gagne 20 crédits !!
    • 5e Qui-gon-jinn avec 3 pts...il gagne 10 crédits!!


    Bravo aussi a Dark.bricious ( 2 pts) , mirax_terrik ( 2 pts ), ben84 ( 1pt), tsolo ( 1pt ) et Thrawn ( 1 pt )...et aux autres qui n'ont pas marqué de pts...

    Voila maintenant une annonce personelle vu que j'ai perdu un stupide pari que j'ai fais avec Pablo-jill...Je te vénère vieux ô grand maitre du quizz^^

    Mention spéciale aussi à Nagashadow qui place luke skywalker à toutes les questions SAUF au moment ou c'est la réponse...bravo nagounet^^

    Le prochain quizz sera organisé par Joruus29...on vous attend nombreux et je souhaite que l'on passe une aussi bonne soirée que ce soir^^

    mardi 18 mai 2004 - 22:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    luke skywalker luke skywalker luke skywalker luke skywalker luke skywalker luke skywalker luke skywalker luke skywalker

    LUKE SKYWALKER
    J'avais un copier coller! j'avais appris a le mettre 1 centieme de seconde apres la question

    ET PAF! Je met Kyp Durron comme un idiot!!!!

    AAAAAAAAAAARG
    luke skywalker
    luke skywalker


    LUUUUUUUKE JE TE HAAAAAAAAAAAAIS

    :woo:

    mardi 18 mai 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oula meme avec un score médiocre comme le mien j'arrive en 3eme! Jle crois pas mdr! Menfin tant mien hein! En tout cas c'etait une bonne soirée sans trop de suspens quant aux deux grands vainqueurs lol! :pk:

    mardi 18 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Super soiré! merci Sid et bravo au gagnants!!!

    En plus j'ai reussi a gagner un point!
    (a la question ou il fallait metre Luke Skywalker! désoler Naga :D )

    En tout cas je me suis bien amusé j'espere ke je pourai venir la prochaine foi!

    mardi 18 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Sidarks d'avoir fait le quizz! comme d'hab jme suis trop éclatée! :amour: smouack :amour:

    Puis bravo à tous les gagnants ( PJ et JOJO mdr ! ) , aux participants , a Seb ( parce kon etait égalitéééé mdr ), et puis .. et puis.. mdr! a naga parce kil m'a fait crevé de mal au ventre alors ke je suis malade tellement kil m'a fait rire avec son luke! mdr :cli:

    Voila vivement le prochain! venez tous! :amour:

    mardi 18 mai 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Bravo à tous les gagnants!!!
    J'espère que la prochaine fois je pourrais venir tenter d'avoir un ou deux points!! Alors bonne semaine et à Mardi prochain!!!
    :sidi:

    mardi 18 mai 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je félicite tous les participants : l'ambiance était très bonne !
    Bravo aussi à Sidarks pour ce quizz de qualité, même si certaines questions étaient vraiment super difficiles.

    J'organiserai un quizz de 50 questions mardi prochain.
    En exclusivité, en voici d'ores-et-déjà le sujet :
    "Chasseur de primes, Contrebandiers et Criminels".
    J'espère que les affiliés de la Guilde viendront nous montrer leurs connaissances sur ce sujet qui devrait leur plaire. :cli:

    P.S : Merci à Meggyra qui m'avait donné l'idée du sujet, il y a quelques temps.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kudar.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 18-05-2004 22:37]

    mardi 18 mai 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je remercie Sidarks pour avoir préparé ce quiz et respecté son pari lol :D 8) J'ai été bien heureux de pouvoir participer. Félicitations à tous les participants, c'était vraiment sympa comme ambiance.

    Vivement le prochain quiz 8-) à+ tout le monde


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 18 mai 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En tout cas c'est dingue la différence de points entre les deux premiers et le reste du peloton. En fin voila respect pour taper aussi vite.

    mardi 18 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bravo tout particulièrement à :craneur: Meggyra :craneur: , parceque réussir à être 4ème avec les "pointures" (au moins 45) qui étaient là, c'est une excellente performance ! Elle a tout d'une grande ! Et elle mérite largement ce 'tit cadeau !

    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 19-05-2004 07:37]

    mercredi 19 mai 2004 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    mince, j' avai oublié le quizz! :D

    mercredi 19 mai 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'était vraiment un super Quiz avec une très bonne ambiance, de l'hupour tout ça tout ça. Bon, ok les questions étaient limite difficiles mais c'est pas grave, c'était un bon moment :cli:

    Un grand bvo à PJ et Jojo qui ont ont peut le dire, écrasés le quiz avec leurs grandes connaissances (et un peut grace à google lol).

    A mardi prochain pour le quiz contrebandiers/chsseurs de primes!

    mercredi 19 mai 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo à tous les participants !!!! Pour la première fois je suis dans le classement, c'est vraiment génial !!! Bravo aussi à Meggyra qui a eut juste 4 points, et à seb aussi ... les deux premier ne sont pas concurençables lol !!!!! Vivement le prochain Quizz !!!

    mercredi 19 mai 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vu la vitesse avec laquelle certain répondent, j'ai préféré ne pas participer même si je connaissait toutes les réponses (mouarf) :cli: .
    Mais je m'entrîne et bientôt vous connaitrez la défaite.
    Bon ok j'arrête mes ânneries, félicitations à tous et respect.

    mercredi 19 mai 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide